lundi 1 avril 2024

Panne d'Internet Plusieurs Jours Orchestrée Exprés sous Divers Prétextes

 Il y a eu une panne d'internet conséquente ces derniers jours, organisée exprés bien entendu pour x raison ou prétexte.

Jeudi dernier en début d'aprés midi, je vois qu'internet ne fonctionne plus et la box indique probleme de connexion, le soir la société orange qui fourni internet indique une panne de quartier, que ça sera réparé mardi prochain, mais le lendemain soir on reçoit un message comme quoi c'est réparé alors que non et on appelle le samedi matin et le technicien ne viendra que le mardi matin.

Déjà plusieurs étrangetés, deux ou trois jours avant, je passe à coté de la fenetre de la box qui est à 1m environ, et je vois du coin de l'oeil un mouvement qui attire mon oeil et ce sont des voisins en face mais quand meme assez loin qui agitent un chiffon blanc derriere la fenetre, il ne semblait pas nettoyer et je les ai jamais vu faire ça avant, et sur la box c'est un trait blanc orange qui clignote, ressemblant donc à l'agitation du chiffon blanc qu'on pourrait assimilier à un clignotement.

De plus ça faisait quelques jours, une semaine environ que je regardais tous les jours une vidéo sortie par jour d'une chaine avec "blanc" dans le nom de chaine...

Le soir aprés la panne, là aussi derriere ces voisins nettement plus loin sur un parking, des lumières étranges, avec deux grosses lumieres comme des traits rouges et une blanche au milieu, ressemblant encore à la box, puisque la box à trois indicateurs en forme de petit rectangle soit orange soir blancs...

Cétait donc encore tout un cinéma ou mon environnement est utilisé pour me menacer et harceler au prétexte de certains éléments utilisé pour "rappeler" comme les traits et chiffons blancs, rappelant le nom de la chaine que je regardais y compris quand ça a coupé d'ailleurs, avec la box ayant un trait blanc comme indicateur de panne.

Mais encore, en fin de matinée, j'avais mis un avis sur la ville de besançon et figurez vous donc que le mardi ou c'était censé etre réparé, l'autre personne du foyer utilisant internet donc avait un rendez vous chez le dentiste à besançon pour un implant et était en visite la veille et a du revenir la veille de deux heures de route pour l'intervention prévue entre 8 et 10h le matin, et est repartie donc en fin de matinée l'intervention dentaire prévue a midi, et le technicien est venu qu'en milieu d'aprés midi comme ça donc aprés l'intervention dentaire comme si on devait attendre que l'intervention dentaire soit faire pour retrouver internet ...

C'est un bon exemple des mises en scene qu'on me fait subir continuellement pour me nuire sous divers prétextes mélangés de façon abrutie et farfelue ici attendre que la personne ait ses soins dentaires pour retrouver internet mélangé avec le fait que la chaine que je regardais s'appelle "..blanc" et des indications lumineuse qui rappelle le trait blanc d'indication d'erreur de la box internet.

Voilà donc encore un exemple des tarés qui manipulent mon environnement.

Autre probleme, à mulhouse on était samedi de passage là et dans une boutique orange, je n'y étais pas mais l'autre personne du foyer me dit qu'elle a demandé pour activer internet sur son smartphone, l'application de config auto ne fonctionnant pas, et le type lui dit que le smartphone est trop vieux alors qu'il est tout à fait compatible avec internet, c'est la société orange qui a décidé de ne plus permettre aux anciens smartphone de ne plus accéder à internet, il n'a meme pas proposer de le configurer manuellement d'aprés ce que l'autre personne m'a dit, et de toute façon c'est quoi ces applis de configuration qui ne sont plus mises à jours exprés pour empêcher que ça fonctionne et donc forcer à racheter un nouveau téléphone pour rien, pendant qu'on nous fait la morale en permanence sur la surconsommation, sur la réparation, l'obsolescence programmée qui est interdite par la loi mais faire exprés qu'une application ne fonctionne plus pour forcer à racheter un nouveau téléphone apparemment ne fait pas partie de cette loi...

 

--------------------

L'aprés midi le jeudi de la panne, je suis allé en vélo dans les quartiers autour et je n'ai vu aucune voiture de technicien télécom à des poteaux ou autre, mais par contre j'ai eu des menaces de police, puisque je suis allé en vélo puis rentré chez moi, je prend dans le frigo et exactement en meme temps donc dans la partie visible a travers la fenetre que je vois en ouvrant le frigo, donnant sur la rue en contre bas, une voiture de police municipale passe, 2mn aprés en sortant dehors, elle repasse dans la rue à coté, jamais on n'en voit là et je suis ressorti en vélo et encore par derriere elle arrive quand je rentre de vers l'étang de la chapotte et dans l'aprés midi a peine assis sur le banc vers le college, que au bout de 30 secondes juste au carrefour plus loin qu'on voit, une voiture de gendarmerie apparemment passe là, ces tarés en sont donc à me menacer comme ça comme si j'étais coupable d'une panne internet orchestrée pour me nuire.

--------------------

Et le revoilà, dans la meme configuration, quelques minutes aprés avoir mangé dans l'aprés midi, je suis dehors et le revoilà il repasse en bas, ça parait anodin mais ça n'est que du harcélement moral contre moi, il passe pour me menacer avec mes besoins (de manger, de sortir, de faire de l'exercice pour être en forme, etc), bien sur il ne peut s'empêcher de me menacer puisque l'on ressent directement une menace, un malaise d'être directement visé et menacé.

Je ne l'avais pas mis avant, mais le mardi matin de la panne, j'attendais les réparateurs et par deux fois dans une piece ou l'on voit l'entrée de la cour je regarde et je vois un instant comme si il y avait une camionette de gendarmerie et qu'ils venaient pour m'arrêter.

J'ai déjà eu plusieurs fois des visions comme ça, ça montre en fait que l'on me menace réellement d'être arrêté et que ça s'est peut etre même déjà produit dans des retours dans le temps, et là donc pour avoir attendu le réparateur pour internet, on trouve le moyen de me menacer d'être arrêté...

Encore une fois dés que je suis victime, là meme d'une panne d'internet, on vient me menacer comme je ne sais quoi comme si j'en étais coupable.

 --------------------

Il est probable que ça ai encore à voir avec la guerre, puisque sans la possibilité que j'ai eu de voir peu avant 2 semaines environ une jeune femme en suede en stream qui est une des filles de m.univers il est possible que ça aurait déclenché a guerre, de meme que si ma connexion n'avait pas été réparée rapidement (puisqu'elle a été réparée sous pression, ils ne voulaient pas la réparer), là aussi probablement que ça aurait déclenché la guerre ou similaire. 

 --------------------

Et deux semaines environ aprés cette panne, ça recommence en moindre mais c'est le même principe, puisque en tout début d'aprés midi, je m'endormais à moitié, et j'entend un probleme sur un disque qui semble se déconnecter, et je vois encore la box déconnectée et un trait blanc, ça n'a pas duré longtemps mais ça recommence donc exactement pareil, je me repose en tout début d'aprés midi en regardant des vidéos internet et on m'ennuie et me déconnecte internet sans doute exprés.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire