Les commerçants peuvent apparemment "tout" se permettre comme abus, derniere en date dont j'ai entendu parlé, un type fait du stand up depuis sa fenêtre mais le probleme est que déjà ça n'est pas prévu pour ça, normalement pour faire ça il faut une autorisation qu'il n'a pas ou n'avait pas au début.
Et comme je le craignais et on le voit bien sur la photo ( https://www.francebleu.fr/infos/insolite/je-fais-du-stand-up-depuis-ma-fenetre-le-concept-de-bayron-19-ans-etudiant-a-montrouge-3743933 ), il crée un atroupement devant sa fenêtre qui bloque la voie publique et c'est de plus en plus connu donc il y a de plus en plus de monde et il raconte même en interview que la police vient voir et ne fait rien et laisse faire.
C'est en plus même prévu officiellement tous les jeudis et dimanche soir.
Ce sont des zones résidentielles qui ne sont pas faites pour ça, et ils sont même sur la route et le trottoir comme on peut le voir sur les vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=s8QuR94ZvwA&t=43s
------------------
Dans un article à ce sujet, il est écrit qu'une voisine l'aime bien, elle le soutient dit on en résumé, mais ce qu'elle ne dit pas est qu'en fait ce qu'elle aime bien semble être plutot sa grosse bite que son talent ! ...
-----------------
Et de pire en pire, mr le roi, enfin le comique considéré comme un roi apparemment se permet même de faire arrêter ceux qui sur la voie publique regardent son spectacle mais ne lui plaisent pas ! Et ces abrutis de flics le font encore en plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire