jeudi 9 février 2023

Le Cas des Influenceurs: Karolina Protsenko

Karolina Protsenko est une violoniste qui à un gros succés sur youtube qui a commencé par poster des videos sur youtube et qui est sans doute multimillionaire, quoi qu'il en soit elle doit etre loin d'être dans le besoin vu son succes, le probleme est qu'elle est venu en europe récemment et comme aux usa elle joue dans la rue et fait croire qu'elle est une petite artiste dans le besoin puisqu'elle met lors de ses représentation un récipient ou l'on voit le public donner de l'argent comme si ils étaient des petits artistes qui ne trouvent meme pas de salles ou jouer. Elle est même accompagné d'un autre qui joue la même comédie apparemment à se faire passer pour un petit artiste de rue.

Cella la semble etre en italie, et des la premiere seconde on voit que quelqu'un donne:
https://www.youtube.com/watch?v=6TGgTJZIlHI

C'est un probleme général maintenant, avec les influenceurs, qui font croire qu'ils sont des simples gamers dans leur chambre, alors qu'ils sont multimillionaires pour beaucoup. Leur revenus sont sous estimés, jackie evancho la chanteuse américaine est souvent indiqué étant multimillionaire, non elle est multimillardaire en réalité.

Pour ces sociétés commerciales n'ont ils pas l'obligation d'indiquer leur chiffre d'affaire publiquement quand ils font des demandes de dons et autres de ce genre ? Ca éviterais qu'ils se fassent passer pour des petites gens sans le sous comme beaucoup le font.

----------------------

Cette jeune fille n'a pas réussi et immigré aux USA par hasard, en réalité, elle bénéficie d'aide et de protections spéciales qui l'ont aidé et facilité à devenir une "star" d'internet et pour aller vivre aux usa.

Elle est aussi une incarnation spéciale, n'étant pas simplement une jeune fille humaine mais quand elle était apparue sous sa vraie forme, elle était allé se suicider et on est revenu dans le temps pour éviter ça.

----------------------

Si elle a bénéficié d'aide pour aller aux USA et elle ne semble pas revenir dans son pays, c'est parce qu'elle avait eu des problèmes petites avec les autorités, elle avait été menacée de perpétuité pour une dispute, un probleme relationnel et donc une équipe de secour à du aller la chercher et l'emmener aux usa. 

Elle est peut être interdite de retourner dans son pays d'origine par les autorités, tellement ils se sont monté la tête pour rien contre elle.

Et même si la personne concernée à démenti, qu'elle n'avait rien fait pour mériter une telle condamnation, ils continuaient de l'accuser comme ça.

Bref, encore de gros tarés en ukraine se prenant pour des autorités alors qu'ils ne font que des grosses conneries.

Je ne peux pas rentrer dans les détails mais le problème en question semble être une simple dispute ou facherie, rien de si grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire