Au marché de Noel de montbéliard ou je voulais aller mais c'est similaire partout en france, on se retrouve comme dans une sorte de prison avec des flics partout au prétexte de sécurité mais en réalité il n'y a pas de respect de la personne.
Le foutage de gueule est total puisque j'arrive il y a quelques personnes et je vois un arabe qui passe un détecteur qui fait "bip bip" et c'est tout, j'essais quand c'est mon tour de lui parler, et il me récite sa leçon sans rien voir que c'est complétement abruti, m'explique le plus sérieusement du monde que par sécurité il le fairait même au président qu'il faut passer ce détecteur pour pouvoir entrer dans une zone publique privatisée par les commerçants et politiques corrompus, déjà rien que ça si ils étaient experts en sécurité comme prétendus (une boite privée), ils refuseraient de travailler là comme ça.
De plus, il ne fait que s'imposer en récitant sa leçon, devant un tel foutage de gueule que de me dire le plus sérieusement du monde que passer un détecteur qui fait bip bip permet d'être en sécurité, j'ai rebroussé chemin, j'ai pensé aprés lui demander si le détecteur faisait pouet pouet en cas de danger ?
Et encore si on en vient au retour dans le temps, deux flics arrivent semblant gentil, explique qu'on est en plan vigipirate, le probleme est que d'une part ils sont apparus là dirait on pour me tuer par derriere et on est revenu dans le temps pour m'éviter ça.
On prétexte la sécurité mais dans les magasins ouverts partout il y en a nombre qui vendent des armes de chasse, des couteaux dangereux, etc et là bien sur aucun de ces experts en sécurité n'y trouveront à redire...
Donc en fait de sécurité, on a à la place des dangereux énergumènes plus proche du psychopathe que d'autre chose qui vous disent le plus sérieusement du monde qu'un détecteur qui fait bip bip vous permet d'être en sécurité et si vous contestez vous êtes de plus en plus menacés et refusés.
Ils sont capable de dire les pires des conneries qui soient le plus sérieusement du monde et bien sur tout le monde ou presque gobe ça et s'y plie sans sourciller !
On m'a même rapporté que les deux flics seraient même allés porte plainte contre moi me traitant de pédophile (d'être vraiment pour la sécurité ?), ça parait totalement absurde en effet mais c'est tout à fait possible vu les tarés qu'on a ici prétendant tout et n'importe quoi en toute impunité.
Au prochain niveau du plan vigipirate, ça sera quoi, la boite à mheu peut être plus performant que le bip bip ?
Ce sont en réalité les pires des cons qui soient, trés dangereux et menaçants comme des preneurs d'otages qui en effet se sentent en sécurité quand ils ont le controle en prenant comme en otage.
----------------------
Un autre aspect est bien sûr la corruption des autorités par les commerçants privés qui se font réserver tout des centres villes déjà généralement remplis par leur commerces et utilisent les autorités publiques comme leur entreprise de sécurité privée puisque le but est que les gens se disent qu'ils seront en sécurité et aillent dépenser leur fric, le véritable but est non pas de sécuriser pour les gens mais uniquement de permettre de dépenser le plus de fric possible pour enrichir toujours et encore les commerçants privés.
Pourquoi ces autorités et commerçants ne sont ils pas sévérement condamnés pour ça ?
----------------------
On a pas idée de ce qui se passe en réalité, comme à marseille il me semble ou des camionnette de police étaient sur le marché de noel pour prendre les plaintes des gens tout de suite, quel drole d'idée, en réalité c'était des positionnement anti humanité, une attaque contre l'humanité au prétexte de la sécurité.
----------------------
Ces marchés de Noel se réclament de Noel mais c'est la fête de l'enrichissement des commerçants, ils utilisent le terme noel sans raison et devraient donc être condamnés pour ça à rembourser ce qu'ils ont gagnés, Noel est la fête de la naissance de l'enfant Jésus, un enfant respectueux et pas hypocrite qui était au contraire persécuté par les commerçants à son époque de répandre la bonne a parole au lieu de prêcher le fric.