mardi 22 octobre 2024

L'Arnaque des Logements Sociaux "Gratuits"

Les sociétés dites de logements sociaux sont en fait les pires des harceleurs qui soient, leurs pratiques de tromperies sont scandaleuses et dangereuses mais les autorités les laissent faire et ne dénoncent rien du tout de même que les associations de consommateurs.

Le procédé qu'ils utilisent est le suivant que j'ai subis étant petit avec ma mère quand après le divorce avec mon père on à du vivre chez ses parents mes grands parents donc.

Ils utilisent le scannage d'esprit à distance pour repérer ceux comme nous dans le besoin et leur font croire que c'est un logement social gratuit et même qu'on est propriétaire.

Et au bout de quelques temps vous recevez un coup de fil ou ils passent chez vous vous menacer comme quoi c'est tout le contraire que vous êtes locataire et que vous devez payer ! 

Ce qui cause de graves dépressions chez ceux "bénéficiant" de logements sociaux.

Là encore ce n'est que grâce à des programmes secrets de soutient que les victimes de cette arnaque ne tombent pas dans de graves dépressions.

Ils font croire qu'ils permettent aux gens victimes dans le besoin d'avoir un logement quand même et cette arnaque est donc couverte par les pouvoirs publiques depuis des dizaines d'années. 

C'est comme les compteurs électriques quand on les installe ils disent qu'on ne les changera jamais notamment à cause du cout de fabrications des compteurs, ça n économiserait rien d en faire de nouveaux. On voit ce qui s'est passé avec le linky.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire