jeudi 9 mai 2024

Les Modérateurs de Réseaux Sociaux Utilisent des Technologies Réservées au Services Secret et se Font Sucer pas les Streameuses

Les sociétés commerciales ayant des réseaux sociaux cachent qu'ils utilisent des technologies réservées aux services secrets pour espionnner ce qui se passe dans l'esprit des viewers et comme dénoncé dans d'autres articles en fait de protéger ils foutent la merde littérallement partout et emmerdent tous le monde.

Je ne sais pas pourquoi ils ont ces technologies mais il faudrait leur retirer ils utilisent ça pour faire leur tyrannie et décider à la place des relations des viewers/streameurs.

Si vous n'avez pas compris, ces sociétés gérent vos relations à votre place et portent plainte et vous signalent si vous avez des relations qui ne leur plaisent pas.

J'ai du renoncer à contacter mes filles ou autre via ses réseaux parce qu'à chaque fois ils vont me signaler et porter plainte dés que je contacte quelqu'un pratiquement.

-------------------

D'aprés ce que je vois les abus sont continuels, dans les salles ou ils ont dés équipements avancés, il y a meme des streameuse ou autre on dirait bien et qui leur proposent de la sexualité, donc en plus pendant les heures de travail. Je rappelle que ce sont des reptiliens immortels tous ces streameurs et qu'ils ont la faculté de se téléporter donc par exemple là dans une salle de modération ou autre.

------------------

C'est de pire en pire d'aprés ce que je découvre puisqu'ils ont accés à des technologies qui leur sont interdites et qui devraient leur être retirées et ils ont des technologies qui leur permet de faire par exemple apparaitre à distance des objets ou autre, de la physique avancée comme dans les projets secrets.

Ces tarées en étaient à faire apparaitre des bombes à retardement chez des viewers au prétexte que leur état d'esprit ne leur plaisait pas, qu'on t il fait d'autres encore comme conneries ces gros tarés à foutre en tole de toute urgence ?

------------------

Oui vous avez bien compris, ces modérateurs ou plutot terroriste à ce stade vu le merdier qu'ils foutent passent leur temps à m'emmerder et emmerder le monde au prétexte de modération et à avoir du sexe avec des streameuses et youtubeuses.

On peut dire qu'ils font trés bien leur travail puisqu'en effet mon envie d'utiliser ces réseaux sociaux a été effectivement trés modérée !

 ------------------

Bien sur que suite à mon article, des vérifications ont été faites dans les salles spéciales de modération utilisant ces technologies mais comme dans l'article sur les partouzes de reptiliens organisées en publique à l'insu de tous ils arrivent à cacher ça meme au détecteurs spéciaux d'agent secrets, on les voit à leur bureau normalement et par derriere ils sont en train d'avoir du sexe avec des streameuses se téléportant là.

--------------

D'apres les infos que j'ai eu, ils ne se contente pas d'espionner et d'emmerder ceux qui utilisent leur site mais utilisent leur appareils avancées pour voir à distance et regarder tout ce que fait l'utilisateur, même quand il écrit des emails privés !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire