mercredi 14 février 2024

Le Cas des Influenceurs : La Famille Malau

La famille malau est un bon exemple de ces influenceurs usant et abusant du sexe, ça parait de pire en pire, c'est comme les images subliminales, dans une vignette de vidéo la mere montre ses gros seins et écarte les cuisse pour des produits ménager ! Dans l'autre l'image est montée pour bien faire voir les énormes seins de la plus jeune des filles même pas encore majeur il me semble.

 






En réalité un des trucs de ces influenceurs est tout simplement d'utiliser divers outils de manipulations mentales pour vous faire confondre le fait d'acheter avec de la sexualité.

Dans une ancienne vidéo la mere disait que sa fille pour son premier travail avait été bien notée par son patron sur un site disant qu'elle était trés bien, je répète, le patron a dit que la jeune fille presque majeur était vraiment trés bien, vous comprenez ?! 

-------------------------

Cette famille est une famille surtout la mère bien sur et les parents de tyrans qui portent atteinte au fonctionnement d'internet, au prétexte que c'est une activité commerciale on trouve cette mention douteuse sous les vidéos:

"NB : Toutes nos vidéos ne sont pas libre de droits, il est donc interdit de faire des captures d'écran afin vous en servir sur divers RS ou encore à titre personnel ou professionnel sans notre accord. Merci"

Le problème est qu'internet à justement été fait pour ça, pour partager facilement, ces mentions sont en fait des mentions commerciales déguisées de ces influenceurs putes à fric, par contre bien sur jamais de mention qu'elles officient en tant que société commerciale comme tous ces Pierre Belmare d'internet, jamais de mentions de médiateurs ou autre obligatoire normalement quand vous avez une entreprise.

Bref, ils se permettent de nuire et menacer au prétexte que leur activité est commerciale et que ça leur donnerait le droit de redéfinir ce qu'est internet, comme si leurs activité commerciales leur donnait le droit de s'approprier internet et son fonctionnement qui devrait etre modifié ou réservé à leur activités commerciale.

Et elles ont elles demandées la permission avant de pourrir internet avec leurs activités commerciales ?!

  ----------------------

Il y a une vidéo étrange il y a quelques semaines, une republication d'une ancienne vidéo de publicité pour une station de ski ou elle dit qu'elle a du remonter et republier la vidéo pour des raisons de blocages dans d'autres pays, une excuse bien étrange qui cache en fait bien d'autre probleme que cette vidéo était utilisée pour menacer et harceler ceux qui ne voulaient pas aller au ski tout simplement: https://www.youtube.com/watch?v=ljbQoM3BJ4Y


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire