jeudi 27 février 2025

Le Cas des Influenceurs: Ultia, une Immortelle suivie par les Services Secrets

La sympathique et gentille Ultia n'est pas tout à fait comme elle le prétend, puisque là je ne connais pas de problemes cachés avec d'autres, je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que c'est une de ces immortelle, elle n'a pas de besoins réels ni de maladies, etc. 

Quand vous la voyez boire en stream ou comme ça, elle fait semblant, ils ont une sorte de nécéssité de faire un minimum semblant de manger, d'avoir des besoins pour s'intégrer en société.

De plus, elle est en contact avec les services secrets français et bénéficie de certaines protections.

Nombre de ces personnalités publiques, stars, youtubeurs, politiques, sont en réalité non seulement de ces reptiliens mais aussi de ces immortels bien que je ne sache pas si c'est une majorité.

Il y a avec elle des manipulations, peut être pas de son fait directement mais c'est toute une ambiance de manipulations mentales permanentes avec ces reptiliens streameurs influenceurs arnaqueurs, etc.

Donc un matin il y a quelques temps, je me réveille ne m'intéressant plus à Ultia n'y pensant plus depuis longtemps et ça m'a déjà fait ça avec d'autre, j'ai tout des idées comme quoi je devrais me réintéresser à elle, qu'elle serait maintenant intéressée meme pas etre en relation avec moi, etc.

Bref toutes les manipulations habituelles autour de ses influenceurs qui sont font passer pour des ami(e)s par derriere, a l'insu mais le dénie en public, dans la partie visible. Ca fonctionne comme les images subliminales cachées .

-----------

J'ai été encore abusé donc par les tarés qui me persecutent j'ai été mis inconscient téléporté à ce procès à mon insu donc apparemment sangle et en camisole parce que ces tarés ont vu l'article et comme cetait pas de la pub ils en on conclu que cetait de la diffamation que d'être dans la réalité et pas dupé.

Voilà ou en sont ces tarés à faire arrêter et mettre en camisole M.Univers au milieu de la nuit on dirait même  pour donc me casser complètement, ce n'est que grâce à mes aides que je m'en sors relativement bien et que je n'ai pas eu à rentrer en train.

Et oui les services secrets français laissent faire ça.

-----------

Ce n'est pas Ultia qui a fait ça, ce sont encore des tarés qui espionnent les relations psychiques qui ont encore emmerdé, apparemment ce sont des je ne sais quoi qui disent que je la suis toujours, ça n'a rien a voir avec mon article dans des réalités précédentes c'était pareil même sans avoir écrit quoi que ce soit à son sujet.

Je me suis souvenu il y a déjà quelques années dans un magasin, une grande surface, on m'avait bien emmerdé mélangeant tout et n'importe quoi, j'avais été apparemment arrêté dans un magasin au prétexte que je faisais des avances à des femmes et donc on m'a menacé avec ça mélangeant tout et n'importe quoi, l'ambiance du magasin avec mes connexions mentales, des histoires abracadabrantes comme quoi comme mon oncle regarde de la crème de brebis locale ou quelquechose comme ça, on me dit qu'il faut yeller ou y aller un mélange des deux mots mélangé ça à des impressions comme quoi c'est à un procès que je dois y aller et c'est donc la que me vient des histoires de mélanges comme quoi donc je dois être cité et condamné à son procès au prétexte donc de tout mélangé avec mon lien avec elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire