samedi 4 mars 2023

Le Cas des Influenceurs: Ultia, une Immortelle suivie par les Services Secrets

La sympathique et gentille Ultia n'est pas tout à fait comme elle le prétend, puisque là je ne connais pas de problemes cachés avec d'autres, je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que c'est une de ces immortelle, elle n'a pas de besoins réels ni de maladies, etc. 

Quand vous la voyez boire en stream ou comme ça, elle fait semblant, ils ont une sorte de nécéssité de faire un minimum semblant de manger, d'avoir des besoins pour s'intégrer en société.

De plus, elle est en contact avec les services secrets français et bénéficie de certaines protections.

Nombre de ces personnalités publiques, stars, youtubeurs, politiques, sont en réalité non seulement de ces reptiliens mais aussi de ces immortels bien que je ne sache pas si c'est une majorité.

Il y a avec elle des manipulations, peut être pas de son fait directement mais c'est toute une ambiance de manipulations mentales permanentes avec ces reptiliens streameurs influenceurs arnaqueurs, etc.

Donc un matin il y a quelques temps, je me réveille ne m'intéressant plus à Ultia n'y pensant plus depuis longtemps et ça m'a déjà fait ça avec d'autre, j'ai tout des idées comme quoi je devrais me réintéresser à elle, qu'elle serait maintenant intéressée meme pas etre en relation avec moi, etc.

Bref toutes les manipulations habituelles autour de ses influenceurs qui sont font passer pour des ami(e)s par derriere, a l'insu mais le dénie en public, dans la partie visible. Ca fonctionne comme les images subliminales cachées .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire