mercredi 6 septembre 2017

L'Arnaque des Sites d'Avis

Les sites d'avis sur internet sont biaisés, aucun ne me permet de publier mes avis, google  via google maps me l'a permis pendant plus longtemps mais ils n'ont pas supportés la vérité sur ce qui se passe vraiment, ses sites d'avis se veulent une sorte de vitrine commerciale des  commerces, ils ne veulent pas décrire la réalité des abus des commerçants.

On entend les commerçants se plaindre souvent mais jamais je n'ai obtenir de réelle réparations face à leurs abus, même de me préveler une somme d'argent sur mon compte correspondant à un abonnement n'existant même pas sur le site lequel j'étais déjà abonné et ils ont continués malgré plusieurs signalement  à la dgccrf, aux conseil général, etc, jusqu'a ce que je supprime totalement mon inscription à  ce site, même supprimer tous mes abonnements payant ne suffisait pas !

Mais dans  notre monde tout ne semble être que pièges, on prétend fournir des services aux clients mais en fait ce sont des pièges contre les clients qui sont littérallement pris en otage par les commerçants.


Les Pages Jaunes. Fr

Un des pires sites ou ils se contentent de me répondre "vous pouvez être en colere contre les commerçants mais non" (oui ils m'ont réellement répondu ça au lieu de publier mes avis, des modérateurs débiles ) mais pour un site vivant de la pub que les commerçants leur achètent très cher d'après ce que je sais ils ne peuvent pas se permettre qu'on dise la vérité sur la médiocrité des commerçants.

Même un avis sur la mairie d'hérimoncourt autorisant des voisins a pose de sérieux problemes à un handicapé, empêchant parfois ou posant de gros problemes à des aides ménagères, inirmières et meme pompiers qui ne pouvaient plus accéder à son logement facilement, faisant perdre du temps et de l'argent et mettant en danger sa santé, n'a pas été validé pourtant ça n'était qu'un avis reflétant la décision officielle de la mairie, c'est tout, les pagesjaunes considèrent qu'indiquer les décisions officielles d'une mairie sur la fiche d'une mairie est un abus !!!!!


Trip Advisor

Comme son nom l'indique, de la merde, mes avis moyens sur des hotels n'ont pas été publiés certains avis négatifs si mais contrairement aux hotels, sur ces sites on ne pouvait pas passer directement par la site pour réserver donc ils n'ont pas perdu de commission avec mes avis "négatifs", on dit négatifs mais mes avis ne font que dénoncer la réalité qui est négative. Ils n'ont pas non plus publié un avis sur des thermes en allemagne ou l'on en disait que des louanges alors que c'est bien loin d'un paradis contrairement à leur nom, voir même dangereux puisque je suis tombé à cause d'un parquet en bois très glissant avec les pieds mouillés qui est posé comble du comble, à coté d'un bain de pieds...

Ca se confirme, ce site n'est pas un site d'avis représentatif, ils ont censurés de nouveau deux de mes avis sur 4, deux des restaurateurs dont un qui m'avait menacé sur un autre site de porter plainte contre moi pour avoir osé dire comme la qualité se dégradait de plus en plus (creperie alizee montbeliard) et un autre censuré après avoir été publié ou là aussi j'ai reu une menace de plainte pour diffamation pour avoir osé dire la vérité sur la médiocrité de leur établissement !

Donc ici c'est la dictature des restaurateurs, on a plus le droit de se plaindre de restaurateurs menaçants et malhonnetes sous peine de censure, ils se mettent tous d'accord pour harcelers les clients qui sont comme leurs victimes et on ne peut même plus s'en plaindre !

Bien sur je l'ai signalé à divers pseudos autorité, même des assos comme que choisir mais non ce sont les restaurateurs qui décident de quel avis a le droit d'être publié ou non et curieusement ce sont ceux qui ne font pas leur pub mensongère qui sont supprimés et bien entendu les autorités sont d'accord avec ces arnaques et cette censure contre les clients abusés et victimes de cette malhonnetteté !!

https://www.tripadvisor.fr/Profile/bubul01?tab=reviews&fid=2a3ce9e7-bbe0-40e7-a03c-e55c845b08c3

En fait ce sont 3 avis qui ont disparus, puisque j'en avais mis deux des thermes en allemagne, (il en reste un autre et l'autre est un nouvel avis curieusement qui est passé disant que mes avis n'étaient pas publiés au prétexte de mot injurieux sans bien sur indiquer quel mot était injurieux...).

La censure est évident et règne en maitre apparemment sur ce site auquel personnellement je n'ai jamais fait confiance avec raison apparemment, pusique sur la plupart des endroits que j'ai regardé les avis sont très majoritairement très positifs, ce qui semble douteux quand même ! https://archive.is/L7QQg

Comprenez moi bien, ici c'est la compétition à qui sera le plus médiocre, presque tout les commerçants ici sont de pire en pire et ne veulent pas de bien, ce sont des pervers qui veulent toujours faire du mal et ensuite qu'on chante leur louanges et pour ça comme  je disais ils n'hésitent même pas a menacer de diffamation ceux qui osent leur dire la vérité et ne pas se voiler la face.


Le Petit Futé

Là aussi, ce site est une arnaque, au tout début j'avais essayé de mettre des avis là reflétant la réalité de comment on était maltraité, comme à la CTPM, et bien sur aucun de mes avis ne sont passés prétextant qu'ils ne publiaient pas ça sans autre raison, là aussi méfiez vous de ces guides foireux qui sont en fait des publicités déguisées qui éxagèrent la qualité de ces établissements en ne laissant passer presque que les avis positifs.


Google Map 

Là aussi j'ai pu dénoncer certaines choses mais ils ont bloqués mon accès malgré plusieurs réclamations je n'ai plus accès à mon compte, la page se recharge tous le temps demandant nom et mot de passe alors que je suis déjà connecté à ce compte blogger ou youtube... D'ailleurs il m'ont fait la même avec google plus, j'avais trouvé ou étaient les réponses à mes commentaires youtube, j'ai répondu à certains et depuis je n'ai plus aucune réponse d'indiquées à mes commentaires.

Tout comme les commerçants, ils prétendent fournir des services et en fait ils refusent qu'on utilise leur service dès qu'ils voient qu'on les utilise pour dénoncer les abus on est accusé d'abuser aussi, comme si dénoncer les abus qu'on subis était comme d'abuser !

Update: J'ai découvert que mon compte ou je mettais des avis sur les commerçants a été supprimé, les commerçant semblent être une véritable mafia ou dictature donnant ses ordres partout, se permettants d'abuser et d'ennuyer comme ils veulent leurs clients tout en se faisant passer souvent pour des victimes:

[Update 2] mes avis ont été remis en ligne
https://plus.google.com/103572585012878014495/reviews?gl=fr&hl=fr

Toutes les platformes d'avis en ligne semblent comme ça, je suis bloqué de la plupart pour avoir osé parler des abus des commerçants de façon plus détaillée et descriptive.

Mais ces plateformes sont faites par les mêmes groupes qui vivent de la pub des commerçants, donc on peut comprendre leur embarras, ces sites d'avis ne sont qu'une sorte de plate forme de pub déguisée. C'est à dire par pub j'entend qu'on ne peut pas raconter l'histoire de ce qui s'est passé avec le commerçant si il a abusé, arnaqué, etc.


C'est un véritable harcelement en réseau organisé par les commerçants qui sont pour la plupart des arnaqueurs professionnels qui croient pouvoir se permettre tous les abus qu'ils veulent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire