mercredi 30 avril 2025

Les Abus de Facebook: Compte Suspendu pour s'y Etre Inscrit !

Les Réseaux Sociaux et leur politique de contenus sont l'exemple même du harcélement moral à décider à votre place ce que vous pouvez voir ou non, j'avais essayé il y a quelques temps de me réinscrire sur Facebook mais a peine le compte crée que la premiere page qui s'affiche est celle ci, ils sont tellement stupides que s'inscrire à leur site est considéré comme un abus :

Bien des années avant, ça commençait déjà de sentir la merde, je ne pouvais rien faire avec mon ancien compte, j'ai voulu créer une page sur Alice Miller et tout de suite bloquée sans raison, ensuite ce fut pour Peter Beter et la vidéo que je poste en premier est pas bloquée mais pas de son et bien d'autres problemes comme ça raconté dans mon autre blog plus personnel, pour résumer, des qu'on me contactais, des personnes que je ne connaissais pas, ça m'indiquait quasi immédiatement que le compte était suspendu pour vérification, ou meme une cousine que je ne connaissais pas, que je n'avais jamais rencontré, pareil, on discutait de rien et je me reconnecte aprés qu'elle m'ai demandé ma photo comme on ne se connaissait pas, et je n'avais plus accés à rien, de sa page sans aucune explications. 

D'ailleurs je pense que c'était pas elle qui a demandé ma photo, de même que sur instagram, il se passait des choses étranges, par deux fois, des live se lancent comme ça de filles que je suis mais c'était douteux, je ne sais pas si c'était vraiment elles ou des piratage via des technologies avancées, je penche pour la deuxieme solution vu le contexte et d'autres éléments que je ne détaillerais pas ici.

Il faut savoir que le piratage via les technologies avancées n'est pas du piratage ordinaire, c'est des connexions qui ne sont pas détectées comme suspectes ou du piratages par exemple. Il y a apparemment des petits PD des services secrets français payés par le contribuables spécialistes dans ce domaine de venir emmerder les petits gens et les coincer, persuadés qu'on est coupable de leur tromperie !   

---------

Je me souviens déjà bien avant peut être lors de ma première inscription j'avais eu une sorte de message que jetais en train de remplir ma fiche de police là...

lundi 14 avril 2025

L'Erotisme à Paris: Arnaque des Salons de Massages, Spectacles Erotiques et Saunas

Durant quelques années que j'étais allé à Paris, peu avant 2010 et durant quelques années, j'ai pu passer quelques séjours à paris de quelques semaines et découvrir les arnaques de la capitale en long et en large.

Dans cet article je vais parler que des "fameux" salons de massages érotiques qui pullulent sans que presque personne ose en parler, pourtant question arnaque on est là à un haut niveau et bien sûr que ça n'est pas QueChoisir qui va dire quoi que ce soit.

J'ai découvert ces salons en recherchant sur paris, je ne sais plus comment ne cherchant pas ça puisque ne connaissant pas leur existence, j'étais plutot méfiant au début et je me suis dit d'essayer quand même malgré le prix élevé vu le risque de déception tout aussi élevé.

J'ai fait quelques salons mais de façon trés espacé, en quelques années même pas une dizaine.

Il me semble au premier ou je suis allé, dans une rue ou apparemment il y en a pas mal et ce sont surtout des femmes asiatiques qui les tiennent apparemment, accueil bizarre, je commence de poser une question que la fille me fait signe de m'en aller en ouvrant la porte, je me tais, elle me tend la machine à carte de crédit, je paye.

Et rien de bien intéressant, on est nu et il n'y a quasi rien d'érotique, un massage passable classique bien plus cher que normalement au prétexte "d'érotisme".

Dans un autre ou je suis allé deux fois, la premiere fois pareil, une femme asiatique dans la 50aine je pense, qui s'assied nue aussi au bord de la table à massage et fait un massage classique.

Tout ce qu'il y a de pseudo érotique dans ces massages est qu'à la fin elles font une légère masturbation, c'est tout.

Un autre dans la même rue, ça semblait pas mal au début en entrant et vite je n'ai eu qu'une envie de m'en aller une fois commencé, une ambiance détestable, je n'ai pas aimé du tout mais bien sûr on m'a bien fait comprendre qu'aucun remboursement n'était possible, même pas question de poser la question que les menaces d'arrestations pour ne pas avoir voulu payer arrive !

Et une autre fois, la dernire il me semble, j'étais retourné donc à un et là j'ai demandé avec deux filles, mais je ne sais pas d'ou elles sortaient, une était jeune et "normale", une autre trés bien physiquement avec de gros seins sortie de je ne sais ou dés que j'ai demandé puisqu'on ne peut pas choisir apparemment, je pensais pas d'ailleurs qu'il y avait autant de filles.

C'était la seule fois ou je pourrais dire avoir vraiment eu un massage érotique, mais comme les autres ce sont en fait les filles qui font et décident finalement, dès que je veux demander quoi que ce soit, je me sens pas bien, comme si là encore on allait me condamner, comme si c'était interdit de demander quoi que ce soit, bref, une sorte d'ambiance érotico procéduriere.  

Mais pourtant je n'ai plus jamais voulu y remettre les pieds, parce que comme partout l'accueil était douteux, les filles à l'entrée semblaient rigoler et se moquer de moi et je ne supportais plus cette ville de tarés.

Ha non, je  me souviens encore un ou j'étais allé, encore des asiatiques excentrés, là aussi trés cher plus de deux cent euros pour rien, en effet, je me souviens entrer dans le salon, voir la fille nue dans la baignoire il me semble et puis plus rien, je n'y ai bien sur jamais remis les pieds.

Certains ont pignon sur rue comme les natur&zen mais là aussi, j'ai essayé d'aller en voir un a paris, mais a peine entré il faisait chaud comme je ne sais quoi, je me sentais pas bien du tout mais on m'empêchait de m'en aller, de sortir, j'ai du attendre que des filles arrivent, on aurait dit des naines mais un peu plus grandes et je suis parti tout de suite excédé voyant qu'elle se foutaient des gens.

Il y en a d'autres plus "riches" ou je suis passé devant, une fois ça semblait fermé, je ne trouvais pas si c'était là, une autre fois pareil, je n'ai pas trouvé à l'adresse indiqué.

J'ai essayé un salon de massage classique de asiatiques chinois il me semble mais là aussi, arnaque, arnaque. Je demande un massage de tous le dos comme indiqué et déjà la piece est minuscule on a l'impression de pas avoir de place pour bouger, un simple rideau ferme si bien qu'on entend même les pas de gens qui marchent ou montent à l'étage (quelle tranquillité d'être dérangé par le moindre bruit). 

Et bien sûr pas du tout le massage demandé elle a massé un peu le haut du dos, le bas du dos et c'est tout.

Pire encore j'étais nu, je me sentais plus à l'aise comme ça étrangement et elle a vu que j'avais un trés légère excitation, et elle m'a masturbé et menacée d'aller le dire au chef si je ne payais pas en plus, alors que déjà j'ai pas demandé ça et qu'elle n'a même pas fait le massage demandé de tous le dos ! 

----------------------------

Je suis aussi allé voir des sauna et autre clubs échangiste et là aussi ça a pas duré longtemps !

Je suis allé dans une sorte de sauna naturiste mais pas échangiste je ne suis plus sur, c'était nul à chier, je m'ennuyais tellement que je me suis reposé sur un canapé et endormi, il y avait rien à faire et en sortant le soir il faisait nuit, et je croise à coté de wc publiques plein de jeunes filles comme attendant d'aller à ces wc publiques, c'était le soir mais en hiver il me semble quand la nuit tombe tôt !

Je ne sais plus si c'était cette fois ou une autre mais il y avait eu une jeune femme nue avec son copain dans le bassin pendant quelques temps, mais j'étais tellement ennuyé qu'il me semble que je suis partis.

Un autre ou je suis allé deux fois, présenté comme un club échangiste est en fait un répère douteux de je ne sais quoi, l'entrée pas trés cher mais presque que des hommes tous le temps, j'ai vu un couple une fois vite parti, j'ai vu quelques femmes ou humanoides ayant l'apparence de femmes (reptiliennes ou autre), mais c'est tout rien ne se passait sauf pour les homosexuels en bas. 

Tout ce que j'ai vu dans ce club pseudo échangiste était une fois un noir essayant d'aller avec une femme mais qui s'est fait dégager par les propriétaires rapidement, puisqu'en fait de club échangiste, c'est un club réservé au homosexuels même si on vous fait payer quand même l'entré si vous ne l'êtes pas.

Je me sentais toujours trés géné, ennuyé, et les deux fois au bout de quelques temps je n'ai qu'une envie c'est de partir en courant et même la deuxieme fois en sortant le soir pas trés tard mais déjà nuit, je marchais le long des quais et sur une place publique devant une église j'ai été agressé par un type m'ayant attrapé le bras puis mis un coup de pied au fesses, se demandant comment il allait faire je ne sais quoi, ça semble encore un coup monté contre moi puisque curieusement il n'y avait presque personne là autour dans paris, presque vide et j'ai été dirigé là, je ne pouvais aller ailleurs alors que je ne prenais pas ce chemin là pour rentrer normalement.

Ce sont en réalité de graves abus et maltraitances qu'ils font là.

 --------------------------

Je suis allé aussi pas mal de fois aux spectacles érotiques , les "showgirl" et "chochotte", et là aussi que de déceptions.

La première fois au chochotte, on est littérallement dans une cave si bien qu'en hiver je devais remettre mon manteau tellement j'avais froid...

En réalité, c'est encore une arnaque, il s'agit de nudité principalement de femmes qui font une sorte de spectacle avec quelques fois du lesbianisme.

On peut prendre des "salons" privés avec les filles ce que je n'ai jamais fait sentant venir l'arnaque à plein nez ou il ne se passe rien du tout et que c'est encore la fille qui décide à la place.

Une fois même une fille que j'avais jamais vu met son fessier exprés à quelques cm de mon visage, et lorsque j'ai a peine touché son fessier, elle me met une grosse claque, je l'ai jamais revue celle là, apparemment un autre client était allé se plaindre quelle était désagréable.

Dans celui là apparemment les filles ne laissent pas les hommes les toucher, du tout, contrairement à l'autre.

J'étais tellement ennuyé et gêné par ses filles se prendant pour des stars et l'ambiance que je n'osais rien dire, rien faire, même prendre mon manteau pour m'en aller était tout une sinécure !

Et au showgirl moins pire quand même, ambiance moins bourgeoise mais tout aussi étrange.

C'est sûr qu'au début les quelques premieres fois, voir ces filles nues à un certains effet mais on s'en lasse encore vite vu l'ambiance étrange.

Là on était mal assis, des sieges inconfortables comme au cinéma, on se demande comment être bien assis, la plupart des filles font une sorte de spectable de strip tease et passent parfois vers les hommes dans la salle, en laissant certains les toucher ou non.

Le spectable érotique semble tenir au fait qu'il y a toutes les quelques filles qui passent seules une à une une couple de fille avec un comportement pseudo érotique mais c'est tellement forcé que c'est vite nul à chier.

Autre probleme étrange, la musique, là toujours trés forte, au point de faire mal à la tête, je ne sais pas pourquoi ils font ça.

Il y a aussi la possibilité de salons privés mais là aussi, j'en ai jamais pris sentant venir la grosse arnaque à plein nez.

J'étais de plus en plus ennuyé et gêné, je m'ennuyais tous le temps ayant fait le tour quand même de leurs spectacles de nus principalement avec a peine d'érotisme pour pouvoir le noter sur la plaquette publicitaire.

Là aussi je passais mon temps à attendre, me demander ce que je pourrais faire, ce qu'on peut faire ou pas, ce qui est permis ou pas, même une fois une fille vient vers moi, se met sur moi les seins devant le visage et m'empêche de les toucher, disant "salon".

Il n'y a que de rares fois ou il y avait une ambiance vraiment sympa, la fille semblait à l'aise et pas se prendre pour une star.

-----------------

La conclusion est qu'encore une fois, le minimum syndical est fait pour que le client doivent payer et ne puisse pas réclamer facilement, sinon on se sent vite menacé par ces procéduriers de commerçants alliés avec les pouvoirs publiques corrompus tellement ça rapporte de fric.

-----------------

Je suis aussi allé quelque fois dans un autre salon dit de massage érotique, a freiburg en allemagne mais là aussi c'est la même déception (deliama en plein centre ville).

J'y suis allé quelques fois et je me suis senti jamais vraiment bien, a part la premiere fois ou c'était calme et tranquille.

On vous promet sur le site que vous avez un choix de filles, etc, alors qu'en fait c'est toujours la premiere qui se présente à vous qui vient meme si vous en choisissez une autre.

Là aussi c'est présenté comme érotique mais c'est plutot du nu, puisqu'on ne sait jamais vraiment ce qu'on peut faire ou pas avec la fille. Une fois même une me dit que si je lui touche le vagin alors qu'elle mettais donc son sexe juste devant ma tête, ça serait 20 euros de plus !

Avec plusieurs je me suis senti plutot ennuyé qu'autre chose, celles ayant un physique plutot attrayant (en fait que deux sur toutes celles que j'ai vu), n'étaient pas disponible ou qu'un quart d'heure, et j'ai vu ça sur un forum, quelqu'un disait pareil, elles ont un quart d'heure.

La dernière fois ou je suis allé, c'était une femme relativement agée dans la cinquantaine je dirais mais c'était nul à chier, j'ai ressenti qu'un malaise tous le temps, j'étais sur le ventre et c'était comme si elle était sur moi tous le temps à bouger je ne sais comment, je ne sais pas exactement ce qu'elle à fait mais c'était tout sauf un massage même massage tout court.

En allant j'ai eu defois détranges problemes, je me sentais tellement pas bien, ennuyé, écrasé que j'ai pas pu y aller, y entrer, on m'a visiblement empêché d'y aller pour x raison. De même que defois elle n'ouvraient pas, disaient je ne sais quoi mais n'ouvraient pas et pourtant un type arrive et elle lui ouvre de suite, bref, encore une fois, on prend les hommes pour des pigeons puisque ce sont les filles qui décident finalement de presque tout à la place du client qui n'a d'autre choix que de payer de toute façon.

-------

Le sexe et tout ce qui y touche est utilisé généralement pour augmenter les capacités et le pouvoir de nuisances. 

Dans le cadre commercial encore en plus se pose le respect de la prestation payée par le client qui n'est souvent pas respectée les filles se comportent généralement comme en dehors cherchant à accuser des qu'on fait quoi que ce soit, mais le cadre commercial limite en fait plutot les accusations abusives de ces femmes contre les hommes.

Ou sur les dénominations commerciales comme théâtre érotique là aussi il s agit surtout de strip tease de femme seule à part une fois toutes les je ne sais combien on a droit à en effet un spectacle érotique de deux filles...

Elles font croire avant d'y aller qu'on peut facilement les toucher un minimum mais c'est pas vrai au chochotte rien du tout à part certains privilégiés on ne sait pas pourquoi puisque le prix et la prestation est la même en salle normalement.

Elles font ça pour profiter de la victimisation des femmes et faire croire que les toucher serait très grave, une fois dans un truc comme ça de Mulhouse j'ai mis un instant le doigt sur le bout d'un sein d'une fille et ils m'ont fait arrêter par la police comme si c'était grave !

Le moindre truc dont elles se plaignent et elles sont assurées de recevoir de l'attention comme si elles étaient réellement victimes.

Vu le nombre de fois que je suis allé j'ai pu toucher une fois quelques secondes les seins d'une certaine féline et une autre fois une est venue sur moi et m'a fait lui toucher l'anus un instant et léché un teton je ne m'y attendais pas et j'ai éjaculé et j'étais ennuyé et l'on m'a visiblement empêché d'aller au toilettes me nettoyer, je voulais m'en aller mais je me sentais forcé de rester peut être pour me protéger d'un piège ayant comme entendu la fille me dire de venir en bas et que toutes les filles me baiseraient.

D'ailleurs après que je lui ai touché les seins quand elle s'était assise sur moi je ne l'ai jamais revue, sans doute jugée trop amicale avec certains ! 

Elles font donc le bon vieux coup du baton et de la carotte sans être inquiété par la justice ou les autorités corrompues puisque ca semble considéré comme normal ces pratiques abusives de la part des femmes qui arrivent à faire passer ça pour normal dans les relations de décider à la place des hommes.

Comme partout dans les relations avec les femmes dans un cadre commercial ou non, c'est très menaçant anxiogène, c'est très vite ennuyeux étouffant voir flippant parce qu'en réalité il s'agit d'une sorte de mafia des relations auxquelles nos pseudos autorités obéissent comme à des procureurs qui décident de vos condamnations. 

On à l impression qu'on sera arrêté et mis en prison immédiatement sans pouvoir se défendre sur simple demande d'une femme que ces abrutis de pseudos autorités croient sur parole.

--------

J'ai même eu droit aux filles arabes terroristes qui en plein show se mettent à faire des bruits comme les terroristes qui attaquent, j'ai été effrayé il me semble qu'on les a pas revues.

lundi 7 avril 2025

ISPA,Cbyx: La Prostitution de Mineures Autorisée Sous Couvert de Séjour Linguistique

L Ispa est un organisme d'organisation de séjours d'échanges de mineurs principalement aux USA, durant une année scolaire, cest le plus connu sur internet mettant en vidéo généralement des filles mais ça doit exister bien sûr de la même façon pour d'autres.

Le séjour est très cher, minimum 10000 euros sans l'avion, sans les extra que vous achetez sur place. Les règlements sont strictes, si vous êtes vu en train de conduire, ou même simplement vu dans une fête ou autre ou il y a de l'alcool, même si vous n'en consommez pas vous retournez directement à la maison...

Problème, ils tolèrent très bien ce qu'on peut appeler la prostitution de mineures puisque des jeunes femmes donc dans le cadre de leur séjour se prostituent selon la définition légale. Elles demandent même l'autorisation aux autorités locales qui leur accorde sans sourciller et elles organisent leur petit bordel sur la rue...

Il  est peu probable que l'ISPA n'est jamais ete mis au courant de ces pratiques puisqu'en plus c'est tout à fait connu donc et autorisé par les autorités locales.

La plupart voir toutes celles et ceux que vous voyez en reportage vidéo sont des reptiliens qui ont la capacité de téléportation, ça veut dire qu ils peuvent se téléporter en rentrer chez eux voir leurs proches n'importe quand et la famille d'accueil ne s'en apercevez peut-être même pas. Quand ils racontent ne pas avoir vu leurs proches et que ça leur manque, n'y croyez pas vraiment ! 

Et oui pour l ispa et les autorites américaines, il est interdit d'avoir un ou une petit ami durant le séjour mais pour vous prostituer, c'est ok, no problème.

-----------------

Cette organisme bénéficie de protections puisqu au lieu d'être fermé il continue son activité comme si de rien etait avec la nouvelle rentrée.

Il y a en fait depuis des années un plan secret de généralisation mondiale de la prostitution meme de mineures et meme de son obligation, dont bien sur tout organisme officiel se doit privé ou non de participer.

----------------

De pire en pire puisque c'est allé jusqu'à la condamnation a la peine de mort de certaines jeunes femmes qui l'ont fait mais au prétexte on dirait bien qu'elles n'étaient pas emmerdantes mais respectueuses de l'humanité, dont des filles de m.univers.

---------------

Bien sur l ipsa est tres connu mais c'est pareil ailleurs, je me suis mis à rechercher des vidéos à ce sujet manipule inconsciemment pour faire croire a des relations c'est le même principe que les images subliminales.

Une fois je me sens pas bien et regarde des vidéos d'une fille aux usa pas chez ispa et je vois un autre commentaire disant pareil que elle s'est réveillée la nuit durant une insomnie et à trouve ces vidéos. Il y en a qui en sont a faire réveiller des gens la nuit pour les forcer à regarder des vidéos d'étudiantes d'échanges la plutôt avec une poitrine importante.

Le cbyx est un aurre exemple chez les allemands ou j'ai été manipulé et abusé pour être forcé de suivre la clique a sami leigh et franziska borneff comme si c'était des amies ou partenaires potentielles.

En fait elles aussi sont allée se prostituer en allemagne memes mineures on trouve toujours des arrangements quand il s'agit de faire la pute.

-------

C'est un problème récurrent dans toute notre société anti humanité que de répandre la prostitution et donc ces organismes qui mettent en avant quasi que des jeunes femmes en font partie.

Même YouTube est comme ça c'est en fait un réseau de prostitution, il y a quantité de videos de femmes et jeunes filles très jeunes qui font partie d'une sorte de réseau international discret couvert par les autorités.

Il y en a qui ont pas compris que ces réseau d'échanges sont des réseaux de prostitution et que les filles vont y faire les putes en réalité ? 

Elles sont acceptées dans les programmes d'échanges parce qu'elles prennent l'argent pour de l'amour.

-------

Sur les reseaux sociaux les filles qui veulent y etre autorisées sont obligées de signer des contrats d'exclusivité de prostitution, si elles vont voit ailleurs elles sont bannies.

Une étudiante d'échange de lispa apres son séjour était allé voir ailleurs mais étant toujours sur youtube elle a ete bannie et nombre de videos supprimées parce qu'elle a acceptée de se prostituer chez les riches arabes.

---------

Des semaines après la publication de cet article rien a changé, lispa n'est même pas fermé ils continuent de publier des vidéos comme si de rien était alors qu'on sait bien que c'est qu'une couverture pour la prostitution de mineures à l'étranger, ceux y participant le savent bien ainsi que les autorités des pays concernés ou c'est officiel et connu mais caché du grand publique.

Vous y repenserez avec mes autres articles ou les filles se déclarent comme prostituées en cachette et qu'elles vont crier au scandale si on dit qu'elles sont des putes, on est dans un monde ou les femmes ont obtenues le fait que dire qu'une pute est une pute soit considéré comme du harcèlement.

--------

Un autre aspect est le danger dont on entend jamais parler ou quasi pas j'ai que deux vidéos qui en parlaient d'étudiantes d'échanges sur les serieux problèmes avec même un élève qui à ete tué pour avoir marche sur la propriété de quelqu'un.

Ou les élèves qui deviennent en surpoids important la aussi jamais on en parle quasiment.

Ils ont accueilli une des filles de mr univers qui est une incarnation d'une navi davatar qui est une personne dont ce qu'elle vit et subis font une partie des règles de la société aux usa actuellement dans la vie quotidienne mais elle a été protégée par des programmes secrets lispa n'aurait aidé a rien du tout en cas de problème.

mercredi 2 avril 2025

Les Chaînes et Vidéos faites pour Harceler Judiciairement des Viewers

Le harcèlement est généralisé et fait la loi partout est c est considéré comme normal, ce sont les harceleurs qui décident à votre place sans le moindre respect qui sont considérés comme légitimes et si vous ne vous soumettez pas à leur décision vous êtes considérés comme coupables.

Dernière découverte en date quand on regarde des vidéos partagée sur même YouTube ou autre ceux qui ont fait la vidéo ou les protagonistes vous envoient des messages telepathiques pour vous dire d'arrêter de regarder leurs vidéos ou comme ça parce que votre état d'esprit ne leur convient pas et si vous persistez vous risquez d'être condamné, arrêté.

Le problème est que ceux qui envoient ces messages ne savent pas si la personne les reçoit moi je ne les reçois pas et n'avait aucune idée de ce jusqu a il y a peu.

De plus j'ai découvert avoir été victime de choses bien plus graves, des chaînes en apparence anodines sont faites pour réussir à prendre au piège certaines personnes.

J'ai été victime plusieurs fois de ça une américaine à fait une chaîne anodine sur sa vie quotidienne pensant que ça allait aboutir a ce qu'elle arrive à porter plainte contre moi et me faire condamner.

Une autre française à Annecy ayant déménagé au Canada pareil regardais ses vidéos et pareil j'ai vu après qu'elle m'a fait arrêter au moins deux fois et forcée à la rencontrer donc j'étais menotté comme un accusé de m'être intéressé à ses vidéos et donc le motif de l'arrestation était encore 'pourquoi il fait ça'...

Ils en sont donc à arrêter et kidnapper des innocents et les arrêter comme des criminels donc de s'être intéressé à des vidéos disponibles sur un site publique.

Pareil des gamines aux usa m'ont fait arrêter pareil au motif d'avoir regardé de leurs vidéos me demandant pourquoi ces familles font des vidéos sur le moindre aspect de leur vie quotidienne en présentant ça comme si cetait la meilleure chose qui leur soit jamais arrivée.

Nombre de chaînes de femmes et même de gamines sont faites pour harceler les hommes qui les regarde, j'ai découvert que plein de gamines font des chaînes YouTube comme ça douteuse sans aucun intérêt mais se montrant en chemise et nuisettes, montrant bien leur seins qui poussent et leur tetons sous leur t shirt ultra légė tout au long de la vidéo on voit bien qu'elles font plus qu'expres de faire ça. 

Il y en a même qui mettent en vignette en débardeur leur poitrine tenant leur débardeur qu'il arrive juste au bord du teton qu'on ne le voit pas bien sur.

---------

Encore une chaîne d'une mere et sa fille qui apparemment pareil se font passées pour sympa avec moi et qui en fait si j étais allé les voir auraient demandées à ce que je sois condamné à la peine de mort.