samedi 29 mars 2025

Les Commerçants Engagent des Putes Mineures en France pour les Partouzeurs

Les commerçants abusent tant et plus partout il y a tout un réseau caché de reptiliens partouzeurs abuseurs qui font des misères aux gens et c'est complètement caché.

Des commerçants je l'ai vu dans le sud mais c'est partout engagent des filles même mineures pour faire les putes dans leurs commerces et ces filles acceptent volontier comme si cetait tout a fait normal donc de faire la sorte de pute réservée aux clients tarés reptiliens partouzeurs.

--------

C'est très facilement caché, on s'est arrêté là pour faire une pause à midi et en fait c'était une de leur zone de partouze moi j'ai vu un instant la jeune fille ado qui sortait pour aller en fait baiser sur demande des commerçants à côté, pendant un instant elle m'a fait miroiter d'avoir facilement du sexe avec elle et s'est vite ravisée vu que je n'étais pas un de ces tueurs tarés et tout le reste nous a été caché, mon oncle à fait croire qu'il cherchait ou demandait je ne sais quoi mais en fait ils ont partouze en zone cachée et les commerçants ont cherchés qu'à me faire des misères et me faire arrêter.

Tout ça bien sûr dans un gros malaise sous le menace de ces tarés avant même d'être arrivé a destination on a déjà commencé de le gâcher mes vacances avec leurs histoires de sexe.

Leur comportement est extrêmement grave des qu'on ne se comporte pas comme un larbin qui ferme sa gueule on est traité comme un criminel qui doit être condamné, autrement dit dès qu'on révèle qu'elles font les putes elles vous font arrêter et enfermer ces salopes, on en est à un point ou elles vous font enfermer de ne pas accepter d'être leur client ! 

Vous saurez qu'en France on est arrêté et condamné pour avoir révélé que des filles ados font les putes demande des commerçants.

vendredi 21 mars 2025

Interfruits - Montbéliard 25200 - France - Arrêté, Menotté, Sorti du Magasin de ne pas être Anunaki

Dans le pays de montbéliard, tout est fait pour débouter les bons clients, même un simple magasin de fruits et légumes y arrive !

En fait, on allait dans ce magasin depuis longtemps, pas forcément souvent, mais j'ai remarqué qu'ils avaient des pates fraiches qui viennent d'italie, j'ai donc pris des kniockis que je trouvais bons, et comme à chaque fois que j'ai pris un produit spécialement dans le magasin ou je ne le trouvais que là au bout de quelques fois (3 ou 4) il a été supprimé, au début on en a eu sans probleme et au bout de 3 ou 4 fois, il n'y en avait presque plus (même pas une fois par mois), d'ailleurs quand il n'y en avait plus pour la première fois, il n'y avait plus non plus la bouteille de vin que je prenais avec (alors que dans le rayon juste au dessus d'ailleurs ou elle était , il y avait toutes les autres bouteilles sauf celle là, curieux hasard...) et on nous explique qu'ils n'en recommendent qu'avec les autres pâtes en même temps, sauf que ça explique pas pourquoi il n'y en a plus eu assez au bout de 3 ou 4 fois et qu'il n'y avait plus le vin non plus que je prenais spécialement avec...

Je me suis souvenu qu'il y a des années, je m'étais dit de prendre de kniockis là pour essayer mais je ne l'avais pas fait me disant qu'ils ne faisaient pas attention dans ce magasin à faire qu'il y ait assez de produit qu'on prend spécialement chez eux, et bien c'est encore vrai, j'avais bien vu leur état d'esprit...

Et comme je le disais ça s'est déjà produit plusieurs fois, une fois dans un magasin bio voujoucourt, on y était allé deux ou trois fois, on y était retourné parce que les produits frais étaient beaux, ils ont déménagés pour un plus grand local et là les produits frais étaient pas beaux du tout, on y est allé une fois par mois pendant un an et on a arrêté et là aussi j'y avais trouvé des céréales qui m'allaient très bien et au bout de deux ou trois fois, la référence à été supprimée je ne l'ai jamais retrouvée...

Dans une boulangerie au centre ville de montbéliard, pareil, j'avais trouvé un gateau au chocolat que je trouvais très bon, et là aussi au bout de quelques fois, j'avais pris le reste du gateau (il le vendait par part) pour un anniversaire et ensuite il n'y en a plus jamais eu j'y suis allé deux ou trois fois en plusieurs mois et on me disait n'importe quoi, qu'ils en fairaient en hiver, qu'il fait trop chaud en été, etc mais en fait il n'en ont jamais refait.


Voilà de bons exemples des commerçants dans le pays de montbéliard, si on trouve des bons produits, ils font exprès de les supprimer des références, ils suppriment ce qui est "pour le bien" et ensuite on entend tous ces commerçants chounier de la crise alors que ce sont eux qui ne font qu'abuser de leurs clients !!

------------

Je m'en doutais mais ils ont tout une société parallèle de reptiliens complètement caché ou étrangement vous n'êtes pas prévenu ni conscient ni préparé mais considéré comme coupable.

J'ai été arrêté plusieurs fois comme ça dans leurs zones cachées, arrêté, menotté, sorti du magasin et sans mes protections je serais allé directement en prison pour avoir commis le crime d'être un humain parmis les reptiliens dissimulé sous d'autres pretextes bien sûr mais comme partout ici c'est le fond du problème. 

Ils ont tout un réseau de corrompus qui donc leur obéissent et traitent les gens comme des coupables en toute impunité et effacent la mémoire de ceux qui arriveront à les dénoncer comme moi et retourner l'accusation contre eux les véritables coupables.

--------
La sorte d'explication donnée plus que douteuse est alors qu'elles savent que je vois des leurres elles m'ont accusées de leur parler quand elles avaient du sexe alors qu'elles sont censé servir les clients.

On doit payer le prix des produits offerts à ceux à qui elles ont du sexe puisque ces produits sont bien payés quelque part et font arrêter les clients payants donc de les déranger pendant leurs histoires de sexe. 

Et oui après ça ces commerçants vont encore en obtenir de l'aide publique quand ils vont se plaindre de la crise ou je ne sais quoi, de la concurrence d'Amazon ou Google alors que c'est un magasin de fruits et légumes.

Apparemment ils ont réellement obtenus de l'aide officieuse s'étant plaint de ça.

mardi 18 mars 2025

Le Harcelement de GDF en France

GDF est une entreprise française demmerdeurs déguisé comme couverture en entreprise de fournisseur de gaz.

Ca s'est calmé mais il y a des années j'ai été persécuté par eux alors que ce n'est meme pas moi le propriétaire et détenteur du contrat.

Il y a des années tranquillement chez moi ils sont entrés en toute illégalité sans bruit et je les vois en train de changer de place les compteurs qu'ils ont mis dans une petite cave qu'on utilise jamais parce que l'escalier est dangereux, tout petit en pierre pas plates et fermé par une barrière et ces abrutis prétextent qu'il faut que les compteurs soient accessibles et ils l'ont mis dans un endroit dangereux d'accès ou notre ancien locataire handicapé ne peut accéder bien sûr. Si vous avez un problème de locomotion vous ne pouvez accéder aux compteurs.

Je n ai rien pu faire ni leur dire on m'a manipulé que je ne puisse rien faire pire encore ils ont des agents manipulateurs qui sans mes programmes de protection m'auraient rendus clochards.

En fait de changer les compteurs ou de sécuriser ils font venir leur sortes de putes dans des zones cachées ayant accès à des technologies d'agents secrets pour forcer les clients à accepter leurs propositions commerciales.

J'ai vu un instant qu'il avaient fait venir une de mes filles comme sorte de pute mais ça m'a vite ete caché.

Ils en sont a narguer les clients chez eux à faire venir des filles a baiser sous leur nez au prétexte de changer les compteurs et de les rendre clochards en utilisant pour ça des technologies d'agents secrets pour ça.

Plus tard j'ai encore ete emmerdé comme ça et mis dans une bulle protectrice mais ils sont allés jusqu'à me faire arrêter de ne pas laisser en permanence la porte de la cave ouverte ces tares en sont à forcer les gens à laisser des portes extérieures ouvertes au pretexte qu'ils ont forces à mettre la les compteurs.

On me la dit qu'après déplacement des compteurs comme ça à haute voix.

Et j'ai eu la surprise de voir que deux compteurs ont été enlevés comme ça sans raison à mon insu donc apparemment là encore ils m'ont fait arrêté et mis dans le marasme même si j'ai été protégé à me forcer à accepter ça et en plus la encore ils ont fait venir une de mes filles à qui ils avaient monté la tête contre moi. Elle était tellement menaçante qu'elle à failli devoir être handicapée par les services secrets...

Voilà comment se comportent des entreprises au prétextes des compteurs et là je viens de voir qu'on m'a empêché de vérifier durant des années que la porte de la cave était bien fermée.

Ils en sont donc a violer les domiciles, rendre les occupants clochards au pretexte de changer les compteurs alors qu'ils font venir des femmes comme sorte de putes et là exprès une de mes filles pour sans doute m'envoyer me suicider de voir qu'elle accepte ça.

Encore une entreprise qui se comporte comme des nazis si ça s'est relativement bien passé ça n'est que grâce à des programmes de protections.

D'après les echos que j'ai eu c'est un type qui s'en prend à ceux qui sont pour l'humanité et à décidé de bien emmerder ceux qui sont du côté de l'humanité.

Bref, toujours et encore un ramassis de dangereux tarés qui se comportent comme des vrais nazis qui sont protégés et aidé bien sûr par les autorités parce qu'ils s'en prennent aux grandes personnes comme moi qui respectons l'humanité.

samedi 8 mars 2025

Le Cas des Influenceurs: Karolina Protsenko

Karolina Protsenko est une violoniste qui à un gros succés sur youtube qui a commencé par poster des videos sur youtube et qui est sans doute multimillionaire, quoi qu'il en soit elle doit etre loin d'être dans le besoin vu son succes, le probleme est qu'elle est venu en europe récemment et comme aux usa elle joue dans la rue et fait croire qu'elle est une petite artiste dans le besoin puisqu'elle met lors de ses représentation un récipient ou l'on voit le public donner de l'argent comme si ils étaient des petits artistes qui ne trouvent meme pas de salles ou jouer. Elle est même accompagné d'un autre qui joue la même comédie apparemment à se faire passer pour un petit artiste de rue.

Cella la semble etre en italie, et des la premiere seconde on voit que quelqu'un donne:
https://www.youtube.com/watch?v=6TGgTJZIlHI

C'est un probleme général maintenant, avec les influenceurs, qui font croire qu'ils sont des simples gamers dans leur chambre, alors qu'ils sont multimillionaires pour beaucoup. Leur revenus sont sous estimés, jackie evancho la chanteuse américaine est souvent indiqué étant multimillionaire, non elle est multimillardaire en réalité.

Pour ces sociétés commerciales n'ont ils pas l'obligation d'indiquer leur chiffre d'affaire publiquement quand ils font des demandes de dons et autres de ce genre ? Ca éviterais qu'ils se fassent passer pour des petites gens sans le sous comme beaucoup le font.

----------------------

Cette jeune fille n'a pas réussi et immigré aux USA par hasard, en réalité, elle bénéficie d'aide et de protections spéciales qui l'ont aidé et facilité à devenir une "star" d'internet et pour aller vivre aux usa.

Elle est aussi une incarnation spéciale, n'étant pas simplement une jeune fille humaine mais quand elle était apparue sous sa vraie forme, elle était allé se suicider et on est revenu dans le temps pour éviter ça.

----------------------

Si elle a bénéficié d'aide pour aller aux USA et elle ne semble pas revenir dans son pays, c'est parce qu'elle avait eu des problèmes petites avec les autorités, elle avait été menacée de perpétuité pour une dispute, un probleme relationnel et donc une équipe de secour à du aller la chercher et l'emmener aux usa. 

Elle est peut être interdite de retourner dans son pays d'origine par les autorités, tellement ils se sont monté la tête pour rien contre elle.

Et même si la personne concernée à démenti, qu'elle n'avait rien fait pour mériter une telle condamnation, ils continuaient de l'accuser comme ça.

Bref, encore de gros tarés en ukraine se prenant pour des autorités alors qu'ils ne font que des grosses conneries.

Je ne peux pas rentrer dans les détails mais le problème en question semble être une simple dispute ou facherie, rien de si grave.

-----------

Si elle est persécutée c'est parce qu'elle est du cote de l'humanité. Les tarés de Jean Claude duss de la dgse ont encore frappés puisque M.Univers a été arrêté et présenté devant le taré qui s'est permis de la traiter comme ça d'être une amie de M.Univers.

Ces tarés en sont à essayer de faire croire que c'est un secret d'état qui à été révélé alors que ce sont des daubos qui empêchent simplement d'être amis et ils essaient de faire croire que c'est un secret d'état pour couvrir que bien sur ils sont des gros cons irrespectueux et emmerdants qui s'occupent de ce qui ne les concerne pas.

jeudi 6 mars 2025

Les Problemes et les Dangers des Stations de Ski en France

Je voudrais raconter ici comme je trouve que les stations de ski ont beaucoup perdu en qualité depuis des années.

En effet, j'allais au ski depuis des années (début 1990) dans les alpes en haute savoie et par la autour ayant de la famille la bas. Mais je trouve que la qualité a fortement baissé depuis qu'il y a eu la vague des snowboards, je me souviens précisément avoir été outré quand une année j'ai vu plein de snowboards sur une piste qui ne savaient pas bien les utiliser, c'était tout nouveau et plein n'arrivaient pas a s'arrêter et c'était pas sur les pistes difficiles puisque moi même je n'étais pas un pro du ski, peut être une verte ou rouge et on osait pas se lancer voyant arriver toutes les 2mn des snowboarders qui ne savaient visiblement pas s'arrêter.

Mais les mésaventures ne s'arrêtent pas là, je passe sur le prix qui a sérieusement augmenté pour rien, le prix très cher des locations pour rien, on demande garanties au client et prix élevés, on fait une inspection pour qu'il ne vole pas un bol mais quand le frigo tombe en panne durant le séjour, pas de réduction sur le prix du séjour et le fait que les stations ne sont pas prévues pour recevoir autant de monde, on se bouscule trop maintenant sur les pistes...

Je parle de la sécurité, puisque je trouve en effet que les stations semblent avoir été pris d'assault de gens ennuyeux ces dernieres années, par exemple ceux qui utilisent les skieurs sur la piste verte comme poteau de slaloms (véridique, je l'ai vu plusieurs fois). Et par deux fois étant arrêté au bord de la piste et visible du haut j'ai été ouspillé par un skieur (pas le meme) qui se plaignait que j'étais la au milieu de la piste et je ne sais quoi encore.

Mais pire encore, il y a 3 ou 4 ans quand j'ai arrêté d'y aller (ça m'a décider à arrêter le ski), il y avait des problemes par exemple aux oeufs, je m'appretais a monter et des personnes m'ont poussée j'ai failli tomber et aucune des personne qui surveille l'accès aux oeufs ne leur a dit quoi que ce soit, en fait ils étaient occupés à crier et gueuler sans raison, peut être sur les clients je ne suis pas sur, oui je parle bien des employés censé aider les clients à la montée dans les cabines oeufs !

Mais ce n'est pas tout, une autre fois il faisait pas beau et une seule piste était ouverte (une piste sympa en plus) et à la montée, une femme employée de la station ne laissait pas monter les gens dans l'ordre d'arrivée, une famille avec enfant à attendu plus de 10mn a coté des cabines sans qu'on les laisse monter, je n'ai jamais compris pourquoi, ensuite j'arrive devant la cabine et là je sens que quelqu'un tire mes skis de force je les retiens pensant qu'on me les vole et apparemment c'était un type de la station qui venait en fait pour les poser à la place des gens dans l'espace prevu à cet effet en dehors de la cabine, mais il n'était pas là quand j'attendais la cabine et il est arrivé et me les a "arraché" quand je regardais de l'autre coté d'ou il est arrivé, je regardais du coté de l'arrivée de la cabine.

Quand je suis revenu a l'entrée de la cabine pour refaire une descente il y avait une policiere ou gendarme je ne sais pas qui m'a dit "il est la pour aider", elle est allée vers l'employée qui faisait n'importe quoi à l'entrée, lui a dit "c'est ce que vous faites" et ensuite elle m'a dit d'aller tout seul, on est donc punit, empêché d'aller avec des amis (je n'étais pas tout seul) quand on ne se laisse pas surprendre et ennuyer en fin de compte par l'imprévu puisque le type a essayer de me prendre des mains les ski sans me prévenir et quand je ne regardais pas, il n'a pas apprécié que je lui résiste parce que je me demandais ce qui arrivait !

Ils nous font la morale tous les ans sur les vilains skieurs imprudents mais une fois une grosse moto neige a faille m'écraser, elle descendait la piste de coté mais il y avait tellement de creux et de vagues que je ne l'ai vu que quand elle arrivait a même pas 10m de moi, heureusement j'étais à 2 ou 3 m de son passage mais si j'avais été sur sa roue elle n'aurait pas eu le temps de m'éviter, elle allait aussi relativement vite tout de même pour une piste réservée au skieurs normalement.

D'ailleurs pourquoi dépenser autant de moyens en "sécurité" dans les stations, dans certaines j'ai vu un policier à chaque rond point et 3 ou 4 policiers pour surveiller un parking de voitures. Par contre comme je le disais plus haut, quand il y a des vrais problèmes de sécurité sur les pistes et les skieurs qui mettent les autres en danger, là on ne voir ni flics ni personne des stations venir aider.

J'ai même eu une des dernieres fois ou j'y suis allé un samedi une immense file d'attente à une station avec un seul guichet ouvert et là un type visiblement impatient vient me mettre son penis entre mes fesse en s'appuyant, il y avait deux ou trois femmes vers lui qui faisaient semblant de rien (je suis un homme)...

Et ce qui m'a décider à arrêter est aussi le fait qu'on demande une assurance en plus lors de l'achat des forfaits pour être secouru en cas de probleme, mais les secours en france ne sont ils pas gratuits ?

Maintenant il y a même des boites de nuits à ciel ouvert en plein milieu des pistes on y trouve de l'acool fort des nuisances sonores, etc, mais là on ne voit pas les gendarmes aller interpeller qui que ce soit mais celui qui n'ennuie personne et qui ne va pas en boite de nuit pour sa saouler sera interpellé (sans compter les nuisances sonores et le fait qu'une piste de ski c'est pas une boite de nuit, est-ce qu'on va faire du ski en boite de nuit ?!), en fait c'est parce qu'ils pensent que ça fait concurrence illégale, au lieu d'acheter de l'alcool légal on consomme du schit a la place et les bénéfices ne font pas aux tenanciers des boites de nuits et les taxes ne vont pas à "l'état" (comprenez moi bien, je ne crois pas que le schit soit pire ou mieux que l'alcool fort des boites de nuits), bref ça n'a rien à voir avec la véritable sécurité. Et le fait que les secours soient une option payante en plus là aussi personne ne semble choqué, surtout pas les gendarmes qui s'en foutent.

J'ai même un cousin qui était venu quelques fois une semaine au ski, la dernier fois ou l'on a fait une semaine au ski (parce que presque tout le monde dans ma famille ne veut plus y aller tellement c'est devenu ennuyeux avec tous ces employés, flics, etc qui se montent la tête pour rien et ne font rien pour aider les gens), il est arrivé en même temps que nous, il est resté une heure environ le temps qu'on s'installe et est parti retourner chez lui en bus, le soir même tellement il trouvait qu'on l'empechait d'avoir des amis (je confirme, il semble mal vu d'avoir de vrais amis dans ces stations qui deviennent uppées et envahies par les nouveaux riches de la *** russes maintenant), c'était une grande station connue mais je ne suis plus sur de laquelle.

Je parle là que de grandes stations dans les alpes mais j'ai oublié ou c'était précisément, il y en a eu plusieurs.

Ce messsage est une copie d'un message plus ancien que j'avais posté sur un forum .

-------------------------

Je rajoute ci aprés en 2023 des précisions importantes mais il est à préciser que ce sont des retours dans le temps dont je parle, c'est à dire que ça s'est produit mais temporairement, la réalité a été modifiée pour éviter ça, j'en parle dans cet article en détail:

https://harcelement-ecole.blogspot.com/2022/06/les-retours-dans-le-temps.html

J'ai été tué par les gendarmes pour avoir été "dénoncé" par les employés d'une station pour avoir commis le crime apparemment d'être allé tout au dessus des pistes balisées, au sommet le plus haut possible, ça n'était pas du hors piste en plus mais ces tarés se sont mis d'accord pour me faire tuer si j'allais au dessus des pistes et ces tarés de gendarmes le font.

Le harcélement est généralisé partout dans notre société (voir https://infosinconnues.blogspot.com/2023/05/la-guerre-de-lhumanite.html ) mais ça passe pour normal tellement c'est répandu, les attaques anti humanité ont lieu aussi sur les pistes de ski, puisque j'ai été attaqué par des skieurs au point de risque de perdre la vie mais comme ce sont des attaques psychiques ça ne se voit pas de l'extérieur, heureusement pour me protéger des services secrets sont intervenus par derrière et les ont éliminés, ça avait fait la une des titres mais on est revenu dans le temps encore apparemment pour éviter ça quand même.

-----------

Les manipulations à caractère sexuel sont inimaginables, j'ai encore découvert que des stations de ski font croire plus ou moins consciemment que vous allez vous faire lécher le cul par une jeune youtubeuse des usa, ils avaient déjà fait le coup avec la fille malau en France ou quand vous regardiez sa video de famille au ski sponsorisé par une grande station on vous fait miroiter qu'elle vous sucera la bite.

On est février 2025 et d'après mes infos elle semble enregistré comme sorte de soins, de self care en anglais.

-------------

Dernière en date debut 2025, un reportage sur une sorte de magasin à 3000 mètres dans une station, bien étrange on se demande ce quils vendent le reportage est douteux et en fait c'est encore un reportage leurre pour indiquer aux autorisés qu'il y a une nouvelle zone de putes cachées dans ce magasin, le complexe caron des 3 vallées.

Il y a partout des zones de sexe cachées même dans le cadre commercial et surtout des partouzes des tarés, là dans le titre du reportage sur la chaîne Mont Blanc il est écrit une nouvelle attraction et pas un nouveau commerce et le reportage montre une zone étrange de sorte de petit bar, en fait c'est là que la sorte de pute officie et se montre à certains clients du bar dans sa zone cachée pour les autres ça fait comme une pièce ou l'on ne voit rien. Si on parle d'attraction c'est en fait cette pute qui est une femme fontaine.

----------

Malgré tous les abus partout peu sont dénoncés, dernière en date, un proprio de gite en est a mettre des caméras et espionner les visiteurs avec l'accord de services secrets en plus demandant des vérifications de relevés de téléphone.

Il a fait arrêter M.Univers donc parce que sa relation ne convenait pas au propriétaire, trouvant que le sexe se faisait trop vite, qu'ils ne s'embrassaient pas et que il faudrait se marier, et bien sur c'est encore l'homme qui est accusé de tout.

---------

Je ne sais pas exactement ce qui sest passé mais on était dans une station pas loin et je me dit d'aller voir une journée a courchevel, je me vois arriver et être arrêté tout de suite de ne pas avoir plein de fric et on memmerde encore avec les femmes comme quoi je ne serais pas asse riche pour les femmes de la station et je me vois arrêté et menotté au bord de la route et même tasė. Je me souviens me réveiller dans une voiture garée au bord de la route et plus rien.

Pareil j'ai des sortes d'images et souvenirs qui viennent ou je suis arrêté sur les pistes par des gendarmes qui viennent emmerder parce que je n intéresserais pas les femmes. 

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais ça doit être dans les zones cachées, pareil je le vois sur les pistes dans une station arrêté pour avoir vu qu'une princesse était amie avec moi, comme si je prétendais ça mais ils sont venus m'arrêter quand même malgré avoir été prévenu que cetait la vérité par des agents de la dgse....

Enfin voilà vous voyez l'ambiance de ces stations.

----------

Les corrompus de courchevel emmerdent ceux qui sont jugés pas assez riches pour y entrer et on les bloque à l'entrée au pretexte que les riches femmes de la station ne voudraient pas des pauvres alors que c'est un espace publique, c'est une ville comme une autre.

Il y a des femmes qui se sont plaintes qu'on ne laissait pas venir des amis et invités parce que jugés pas assez riches. 

---------



samedi 1 mars 2025

Edf Menace de Perpétuité ses Utilisateurs qui Relèvent les Compteurs

Les tarés dedf ont encore frappés, ils en sont à menacer de perpétuité ceux qui relèvent leurs compteurs.

Ils ont tout un service dédié à culpabiliser les clients qui relèvent leurs compteurs en les menaçants à distance de perpétuité, si on entend pas comme à haute voix les menaces quand on relève les compteurs c'est grâce à un programme de protections de l'humanité qui les en empêche.

Sans ce programme on serait tous forcé de mettre un linky pour donc eviter les menaces de perpétuité.