samedi 29 mars 2025

Les Commerçants Engagent des Putes Mineures en France pour les Partouzeurs

Les commerçants abusent tant et plus partout il y a tout un réseau caché de reptiliens partouzeurs abuseurs qui font des misères aux gens et c'est complètement caché.

Des commerçants je l'ai vu dans le sud mais c'est partout engagent des filles même mineures pour faire les putes dans leurs commerces et ces filles acceptent volontier comme si cetait tout a fait normal donc de faire la sorte de pute réservée aux clients tarés reptiliens partouzeurs.

--------

C'est très facilement caché, on s'est arrêté là pour faire une pause à midi et en fait c'était une de leur zone de partouze moi j'ai vu un instant la jeune fille ado qui sortait pour aller en fait baiser sur demande des commerçants à côté, pendant un instant elle m'a fait miroiter d'avoir facilement du sexe avec elle et s'est vite ravisée vu que je n'étais pas un de ces tueurs tarés et tout le reste nous a été caché, mon oncle à fait croire qu'il cherchait ou demandait je ne sais quoi mais en fait ils ont partouze en zone cachée et les commerçants ont cherchés qu'à me faire des misères et me faire arrêter.

Tout ça bien sûr dans un gros malaise sous le menace de ces tarés avant même d'être arrivé a destination on a déjà commencé de le gâcher mes vacances avec leurs histoires de sexe.

Leur comportement est extrêmement grave des qu'on ne se comporte pas comme un larbin qui ferme sa gueule on est traité comme un criminel qui doit être condamné, autrement dit dès qu'on révèle qu'elles font les putes elles vous font arrêter et enfermer ces salopes, on en est à un point ou elles vous font enfermer de ne pas accepter d'être leur client ! 

Vous saurez qu'en France on est arrêté et condamné pour avoir révélé que des filles ados font les putes demande des commerçants.

vendredi 21 mars 2025

Interfruits - Montbéliard 25200 - France - Arrêté, Menotté, Sorti du Magasin de ne pas être Anunaki

Dans le pays de montbéliard, tout est fait pour débouter les bons clients, même un simple magasin de fruits et légumes y arrive !

En fait, on allait dans ce magasin depuis longtemps, pas forcément souvent, mais j'ai remarqué qu'ils avaient des pates fraiches qui viennent d'italie, j'ai donc pris des kniockis que je trouvais bons, et comme à chaque fois que j'ai pris un produit spécialement dans le magasin ou je ne le trouvais que là au bout de quelques fois (3 ou 4) il a été supprimé, au début on en a eu sans probleme et au bout de 3 ou 4 fois, il n'y en avait presque plus (même pas une fois par mois), d'ailleurs quand il n'y en avait plus pour la première fois, il n'y avait plus non plus la bouteille de vin que je prenais avec (alors que dans le rayon juste au dessus d'ailleurs ou elle était , il y avait toutes les autres bouteilles sauf celle là, curieux hasard...) et on nous explique qu'ils n'en recommendent qu'avec les autres pâtes en même temps, sauf que ça explique pas pourquoi il n'y en a plus eu assez au bout de 3 ou 4 fois et qu'il n'y avait plus le vin non plus que je prenais spécialement avec...

Je me suis souvenu qu'il y a des années, je m'étais dit de prendre de kniockis là pour essayer mais je ne l'avais pas fait me disant qu'ils ne faisaient pas attention dans ce magasin à faire qu'il y ait assez de produit qu'on prend spécialement chez eux, et bien c'est encore vrai, j'avais bien vu leur état d'esprit...

Et comme je le disais ça s'est déjà produit plusieurs fois, une fois dans un magasin bio voujoucourt, on y était allé deux ou trois fois, on y était retourné parce que les produits frais étaient beaux, ils ont déménagés pour un plus grand local et là les produits frais étaient pas beaux du tout, on y est allé une fois par mois pendant un an et on a arrêté et là aussi j'y avais trouvé des céréales qui m'allaient très bien et au bout de deux ou trois fois, la référence à été supprimée je ne l'ai jamais retrouvée...

Dans une boulangerie au centre ville de montbéliard, pareil, j'avais trouvé un gateau au chocolat que je trouvais très bon, et là aussi au bout de quelques fois, j'avais pris le reste du gateau (il le vendait par part) pour un anniversaire et ensuite il n'y en a plus jamais eu j'y suis allé deux ou trois fois en plusieurs mois et on me disait n'importe quoi, qu'ils en fairaient en hiver, qu'il fait trop chaud en été, etc mais en fait il n'en ont jamais refait.


Voilà de bons exemples des commerçants dans le pays de montbéliard, si on trouve des bons produits, ils font exprès de les supprimer des références, ils suppriment ce qui est "pour le bien" et ensuite on entend tous ces commerçants chounier de la crise alors que ce sont eux qui ne font qu'abuser de leurs clients !!

------------

Je m'en doutais mais ils ont tout une société parallèle de reptiliens complètement caché ou étrangement vous n'êtes pas prévenu ni conscient ni préparé mais considéré comme coupable.

J'ai été arrêté plusieurs fois comme ça dans leurs zones cachées, arrêté, menotté, sorti du magasin et sans mes protections je serais allé directement en prison pour avoir commis le crime d'être un humain parmis les reptiliens dissimulé sous d'autres pretextes bien sûr mais comme partout ici c'est le fond du problème. 

Ils ont tout un réseau de corrompus qui donc leur obéissent et traitent les gens comme des coupables en toute impunité et effacent la mémoire de ceux qui arriveront à les dénoncer comme moi et retourner l'accusation contre eux les véritables coupables.

--------
La sorte d'explication donnée plus que douteuse est alors qu'elles savent que je vois des leurres elles m'ont accusées de leur parler quand elles avaient du sexe alors qu'elles sont censé servir les clients.

On doit payer le prix des produits offerts à ceux à qui elles ont du sexe puisque ces produits sont bien payés quelque part et font arrêter les clients payants donc de les déranger pendant leurs histoires de sexe. 

Et oui après ça ces commerçants vont encore en obtenir de l'aide publique quand ils vont se plaindre de la crise ou je ne sais quoi, de la concurrence d'Amazon ou Google alors que c'est un magasin de fruits et légumes.

Apparemment ils ont réellement obtenus de l'aide officieuse s'étant plaint de ça.

mercredi 19 mars 2025

Le Site d'Archivage Archive.org : Abus & Fermeture de Compte Abusive, Interdiction d'Archiver des Pages et Contenus Publiques, etc

Cela fait des années que j'utilisais le site archive.org, mais depuis quelques années la qualité à baissée, en fait ça a commencé quand ils sont supprimé la possibilité d'uploader les contenus via le FTP, avec le logiciel FTP, ça allait plus vite que par le navigateur et c'était plus stable, avec le navigateur il y a souvent des plantages et l'on doit recommencer l'upload mais pire encore on ne peut plus uploader que quelques contenus, j'ai essayé de sauvegarder sur le site d'archive comme son nom l'indique pas mal de vidéos et ça plante à chaque fois, ça s'arrête de télécharger et ça indique ensuite quand je veux reuploader que l'"item n'a pas de format" ou je ne sais plus quoi exactement à la place de la page de chargement, pourtant quand j'indique les fichiers à télécharger, je n'ai pas de message comme quoi ça fait trop d'un coup.

Et bien sur, ils vont ensuite vous demander des fameux dons pour le service mais un service qu'ils ne font plus, si ils n'ont pas tant d'argent, pourquoi supprimer l'upload par FTP qui évite nombre de problemes d'upload, puisque par le navigateur, ça plante souvent, le plug in plante, on ferme par erreur la fenetre, etc avec le FTP j'avais jamais ces problemes là !

Encore un site comme wikipedia qui était bien au début et qui maintenant fait surtout de la censure, de l'empêchement tout en faisant des grandes campagnes de dons !

-------- 

MAJ Octobre 2017:

Mon compte sur archive.org a été presque complétement supprimé sans préavis, contenant des centaines d'élements dans divers sujets qui ne posaient aucune probleme, mais quelques jours avant, j'avais reçu une notification comme quoi un documentaire que j'avais posté qui était libre avait été supprimé parce que pouvant poser des problemes, le fameux documentaire de l'oveo si j'étais né en suède, ils ont peut être pris peur sans raison, puisque sur archive.org on poste des éléments dans plein de sujets et formats qui n'avaient rien à voir mais ils sont devenus comme les autres grands sites, au prétexte de parfois des problemes de droits d'auteurs, ils suppriment tout ! Pourquoi ne pas supprimer tout leur site tant qu'ils y sont alors ?!

-------- 

Depuis plusieurs jours et ca recommence, ils m'interdisent de sauver des pages web, en fait des que je sauve quelques pages en quelques minutes ca affiche un avertissement comme si je sauvais plus de 15 pages par minutes (!), si je recommence d'essayer de sauver des pages le lendemain et depuis quelques jours ca indique qu'aucun serveur ne peut accepter la requete mais par contre si je prend un autre compte sur l'ordi et un VPN pour le même site, ca passe...  Je sauve simplement les pages web des articles des lettre d'infos auxquelles je suis abonné le matin et apparemment ca ne va pas pour archive.org, si sympa et ouvert que la possibilité de sauver des pages et leurs liens et un screenshot a été réservé qu'aux membres depuis peu... Je confirme que ces obligation de créer des comptes partout a pourri internet et le service au début c'était pas obligatoire pour chaque site et ca marchait bien mieux.
 
 -------- 

Juillet 2022

Le comble du comble, ce site depuis aujourd'hui m'interdit de sauver des pages de mes blog, en mettant à jour un article, on m'affiche le message que l'adresse Ip est bloquée (?!), j'utilise en VPN en effet et ils ont apparemment décidé de pourrir encore leur service en bloquant les VPN sans raison, puisque l'on abuse pas de leur service (j'ai voulu sauver une page aujourd'hui...)
 
Mais rassurez vous, le bouton et la page de donation ne sont pas bloqués contrairement à leur service pour lequel ils demandent des donations, preuve de plus que ces associations, commerçants et autres peuvent abuser comme ils veulent, demandant des donations pour un service qu'ils bloquent sans raison valable et sans meme essayer de donner une bonne raison ou meme un bon prétexte et empêchent d'utiliser sans qu'aucune autorité n'y disent quoi que ce soit et pour voir encore leur message que peu de gens leur donne de l'argent (...) :
 


 
 
 -----------
 
On est arrivé à un point de non retour sur internet, ou les gros sites sont comme ceux qu'ils dénoncent, on le voit bien avec archive.org et cet article sur un partenariat ou il semble dénoncer l'emprise des grandes compagnies (le logo de l'article est celui de la NSA...) :
 
No Ethics in Big Tech
https://blog.archive.org/2023/05/13/no-ethics-in-big-tech-saturday-may-20-2023/

Outre tout ce que j'ai dénoncé avant, il faut préciser qu'ils avaient essayé de porter plainte contre moi aussi, me ciblant à distance sans raison, parce qu'ils ont vu que j'utilisais leur service, je ne sais pas pourquoi (rien à voir avec mes articles, c'était bien longtemps avant).

Ou encore cet article ultra prétencieux ou ils prétendent être une sorte de démocratie à l'accés aux archives, alors que sur leur propre site on ne peut pas s'inscrire, avoir accés à certains contenus sans être inscrit ni aux fonctionnalités supplémentaires alors qu'ils refusent que l'on s'inscrive sans raison, a peine inscrit on est bloqué parce que l'email leur semble par approprié et je ne sais quoi encore , bref, ce sont encore des gros faux cul qui se prétendent alternatif, ouvert, alors qu'ils sont tout le contraire :
 
https://blog.archive.org/2023/05/12/declaring-democracys-library-u-s/

J'avais essayé de me réinscrire sur archive.org mais a chaque fois ca bloquait, j'ai essayé plusieurs emails ça bloquait, une fois ça passe mais a peine une vidéo uploadée, le fichier arriver a 100% d'upload que ça me bloque et indique qu'ils n'en veulent pas de ce que je fais ! 
 
Et ça prétend être une archive ouvert et disponible à tous pour archiver tout internet, et tout ça sans être condamné malgré leurs mensonges évidents et leur harcélement contre moi comme je disais allant jusqu'a porter plainte contre moi sans raison. Bref, encore un site ou le harcélement des utilisateurs est la régle (les conditions d'utilisations) et que personne ne sanctionne.

Ils réservent du contenu et fonctionnalités aux inscrits refusent qu'on s'inscrive sans raison, pour demander des donations en prétendant permettre l'accés à la connaissance et aux archives à tous tout en plus en se comportent comme un éditeur de publications en refusant le contenu comme bon leur semble alors qu'ils prétendent archiver internet !

J'ai essayé de mettre un commentaire sous un article de leur blog et non, il n'est pas visible, ils prétendent donc permettre l'accés a internet, à l'histoire, au contenu supprimé et même un simple commentaire sur leur blog n'est pas publié avant modération, c'est le comble du comble ce site devenu merdique, je précise ici que la banniere du blog quand je publié cet article à une image qui dit en gras "Universal Accés to All Knowledge" (accés universel à toute la connaissance), ça se passe de commentaire en effet, preuve de plus qu'on peut prétendre quelquechose, faire le contraire, et ne risquer aucune sanction même quand on est un gros site comme ça arnaquant des millions de donateurs et pas des petites sommes vu le cout de fonctionnement :
 

Your comment is awaiting moderation. This is a preview; your comment will be visible after it has been approved.

 "This website is a scam, they deleted my content without reason, and before i’ve learned the funder make an official complain against my without reason, i use archive.org for normal content.

I’ve tried to make new account, but always refused, i’ve tried multiples emails, refused immediatly when i’ve entered my email, one time it works, and when first content to 100% immediatly refused without reason.

I’ve tried to make an advocate but their are above law, because it can’t do nothing !

They talk about freedom, democracy, acces to knowledge but it”s not the case in fact, a lof of users and content is deleted without reason, and they continue to claim archiving internet and asking donation for that.

But what they do is they archive only what content they want, and delete other they act exactly like the contrary of their claim when asking donation, they don’t archive internet, they archive only what they want from internet, acting like an editor of content, not archiving."

 

Ils empêchent d'utiliser des fonctionnalités en refusant les inscriptions sans raison, meme sans rien uploader, rien que les emails sont refusés sans raison, meme s'inscrire pour consulter leur site est pas possible contrairement à ce qu'ils prétendent, quand on sauve une page on a un message qui demande à s'inscrire si on veut utiliser des fonctionnalités comme sauver une image de la page, recevoir les résultats par emails, etc, alors qu'ils refusent qu'on s'inscrive justement. 

-----------------------

Derniere en date de crasse qu'on me fait avec ce site, la page d'accueil et toutes les pages d'ailleurs m'affichent une page blanche mais que avec le navigateur edge, avec un autre plus ancien d'ailleurs ou même TOR, ça s'affiche normalement, dés que je fais quoi que ce soit, on m'emmerde continuellement et ça continue, aucune autorité ne semble capable d'y faire quoi que ce soit et de les condamner sévèrement pour leur abus continuels contre moi.

Je pensais ressayer d'archiver des vidéos sur l'effet mandela trés intéressantes qui ne sont plus complétement disponibles sur internet, encore une fois on m'interdit d'utiliser ce site ce pourquoi il est fait, préserver et archiver le contenu d'internet !

-----------------------
 
J'ai reessayé aprés des semaines et je ne peux sauver qu'une page, j'ai sauvé une page du blog et quelques minutes aprés j'ai essayé une autre que je venais d'éditer et ça m'indique à chaque fois "job failed"... 
 
Ils prétendent sauver et archiver internet alors que ça fait bien longtemps qu'ils ne le font plus et continue de demander des dons malgré qu'ils font exprés que leur site ne marche pas.
 
-----------------------
 
J'ai utilisé un ancien navigateur avec des liens d'archive.org encore en mémoire datant d'il y a quelques années et aucun ne fonctionnait, tous indique que ça a été supprimé, le comble pour un site d'archive qui supprime au bout de quelques années comme ça des éléments sans aucune explications, ils se prétendent un site d'archive, ce qu'ils faisaient au début mais maintenant ils se comportent comme un site éditorial style wikipedia.

 -----------------
Certains site du début d'Internet n ont même pas toutes leurs pages archivées sur archive.org et en archivant un site j'ai vu quils n'utilisent pas les sitemaps pour archiver puisque toutes les pages d'un des sitemap dun site mindiquent premiere archive que le fichier n'avait pas été déjà sauvé ! 

Et ils continuent leurs demandes de dons en disant qu'ils ont pour mission de sauver internet.

------------

Mars 2025 et ça recommence, impossible d'avoir un flux rss tiré par date correctement, quand je met les 1000 plus récents éléments ajoutés ça me sort des résultats de bien des années passées.

Ou encore ils limite a 200 pages sauvées maintenant prétendant toujours et encore vouloir sauver tout internet alors que c'est à cause de leur fonction de voir si un page a déjà été archivée qui ne fonctionne pas ça me renvoie souvent rien comme si elle n'avait pas été archivée même si c'est déjà le cas.

Je les soupçonne de faire ça le coup de la panne pour plaire à leurs putes.

mardi 18 mars 2025

Mon Expérience d'Internet depuis 1996

J'ai eu internet chez mes grands parents depuis 1996 et ça a beaucoup changé depuis et pas forcément en bien.

Mon fournisseur d'accès en france était Infonie, qui n'a pas duré trés longtemps. La connexion au début devait etre de 28.8kbps, même si je ne suis pas sûr que ça soit la vitesse que j'ai eu au tout début, c'était peut etre moins au tout début.

Pour ceux que ça intéresse les navigateurs proposent un mode developpeur avec des options pour limiter le débit pour voir comment un site se charge suivant la connexions, utilisez ça en indiquant le débit de 28.8kbps par exemple chargez un site sur archive.org de 1996.

Quoi qu'il en soit ce débit était trés lent, les capacités des ordinateurs trés limités mais ça rendait justement internet trés intéressant puisque seuls ceux étant vraiment intéressé publiaient du contenu.

Il fallait plusieurs secondes ou dizaines de secondes pour charger une image de la taille d'une vignette de vidéo youtube.

Il n'y avait que du contenu intéressant, dans le sens ou c'était focalisé sur le contenu et pas la mise en page et le contenu était limité, c'est à dire que même si bien sur certains sites avaient les même thématiques, le contenu était différent tout de même. 

Maintenant le probleme est que si on chercher par exemple sur l'effet mandela, on trouve des dizaines de milliers de pages et vidéos qui ont le même contenu qui reprennent tous les mêmes choses, quelques exemples de changement de marques ou de films, plus rien d'expérience personnelles ou autre, à part quelques sites et vidéos bien difficile à trouver.

Avant l'ADSL début 2000 il fallait un abonnement au téléphone plus un autre abonnement pour internet, et le prix du matériel était bien plus cher mais ça limitait l'accès à ceux le voulant vraiment puisque c'était relativement cher mais ceux n'ayant pas les moyens étaient privés même si intéressés.

Début 2000 est arrivé l'ADSL ou il ne fallait plus qu'une ligne pour le téléphone et internet et un seul abonnement, le prix du matériel à bien baissé.

Et le probleme est que cette facilité d'accés à faire apparaitre tout un tas de contenu inintéressant (les prémices des réseaux sociaux) et pire encore, internet à été envahi par les médias classiques ou les stars raflent le pactolent décident du fonctionnement des sites comme youtube par exemple.

Avant, il n'y avait aucune censure, presque pas de probleme de copyright ou autre en réalité, c'est venu avec toutes ces stars putes à fric qui ont voulu utiliser internet comme leur vitrine de pub et même dédié internet à cette utilisation, mettant au rencart les anciens utilisateurs qui ont bien du mal à trouver des sites ou publier leur contenu maintenant.

Il y avait eu une histoire vite enterrée avec Avril Lavigne qui avait mis ses vidéos en ligne sur youtube et avait ensuite porté plainte de ne pas recevoir plein de fric avec que il n'y avait pas de vidéos rémunérées à cette époque, et c'est venu donc ensuite. Je n'ai plus rien trouvé à ce sujet, je ne sais pas ce qu'il en est ni la véracité de cette histoire.

En france, j'ai été outré quand il y a des années ils ont commencé de vouloir faire payer la redevance sur internet. Ca parait logique vu que les chaines était sur internet. Le problème est que au début d'internet aucun média meme publique n'a investi, ça n'était que des privés et utilisateurs privés qui investissaient mais une fois arrivé à un internet plus facile d'accès et plus rapide, ces sociétés y compris des sociétés publiques de médias ont simplement mis un site avec leur flux internet de vidéo et décrété que comme ils avaient mis leur chaine sur internet, tout ceux ayant accès à internet devait leur donner du fric, alors que eux n'avaient jamais investi là dedans et même dans les merdias, internet était plutot méprisé, je me souviens dans des émissions généralement on se moquait un peu, on se demandait à quoi ça pouvait bien servir !

C'est à ce moment qu'internet à basculé dans la médiocrité généralisé, en fait quand les médias classiques ont envahis internet, voyant ça comme une pompe à fric ou ils devaient recevoir du fric à publier un contenu sur internet.

Bien sur il y a toujours eu du contenu payant, mais avec les médias, les stars, ils se sont mis à mettre des vidéos publicitaires, des extraits de vidéos, des articles de journeaux tronqués, et dire qu'il faut payer pour y avoir accès alors que justement internet était fait ou début par et pour ceux n'ayant pas accès au médias classiques pour pouvoir s'exprimer.

Et avec ça bien sur on a vu le début des stars et leurs fans, complétement stupides et débiles à défendre leur stars, comme avec les influenceurs maintenant, ou si on ne dit pas que tout est beau, tout est merveilleux, on est direct remballé et traité de je ne sais quoi.

Au début donc internet était fait par et pour les utilisateurs passionés, maintenant il n'y a plus de respect pour l'utilisateur, on fait le minimum pour qu'une masse de gens abrutis utilisent internet pour donner du fric à ceux qui se prennent pour des stars.

Un bon exemple sont les fonctionnalités nécéssitant d'être inscrit, au début, ça indiquait qu'on doit être inscrit et ensuite ils se sont mis à faire comme si on pouvait utiliser, comme les chats et réponses aux commentaires, comme maintenant sur twitch et autre mais si on clique dessus, c'est indiqué qu'on doit être inscrit, c'est une tromperie et un abus évident pour l'utilisateur, qu'aucune autorité ne va sanctionner puisque ça fait marcher la pompe à fric.

Bien sûr les politiques sont venus faire chier à réglementer n'importe quoi n'importe comment, derniere en date, devoir montrer sa carte d'identité pour accéder à un réseau social au prétexte de lutter contre le harcélement, tous les experts vous le diront en effet, pour lutter contre le harcélement, montrez votre carte d'identité à un harceleur et il arrêtera aussi tôt de harceler. C'est bien connu en effet.

Une fois que les comptes auront été validés au prétexte de lutter contre le harcélement avec cette méthode, bien sur il y aura autant de harcélement mais on ne supprimera pas cette vérification dont inutile instaurée sous de faux prétextes et on ne fera encore et toujours rien pour lutter en réalité contre le harcélement.

Pour ceux ayant connus internet au début le choc est rude, puisque ceux qui ont investi dans internet n'ont pas gagné d'argent et maintenant des centaines voir des milliers arrivent sur internet comme ça sans aucun investissement à part quelques centaines d'euros de matériel et deviennent trés riches, ils sont bien plus riches que ce qu'ils vous font croire, beaucoup sont multimilliardaires et gagnent bien plus avec les pubs, les streams abonnements et autres partenariats qu'ils vous font croire. Et ils font même croire qu'internet à été développé grâce à eux et à leurs investissement en faisant du contenu !

On donne à des milliards de personnes la possibilité de s'exprimer, de se contacter, d'échanger facilement et on voit bien donc ce que la majorité en ont fait,  à croire qu'ils confondent internet avec leur fosse sceptique.

------------------

Un sérieux probleme a bien sur été l'apparition des grosses entreprise sur internet, là avec les podcasts, c'est un trés bon exemple.

Ce qu'on appelle des podcasts sont rien que des fichiers audios qui ont toujours existé en informatique même avant internet, pas besoin de sites de podcasts qui se refilent les audios et sur lequels on doit s'inscrire et j'en passe il suffit de mettre son fichier mp3 sur internet.

J'ai essayé d'écouter quelques podcasts mais ça m'horripile, déjà maintenant au lieu d'un site personnel si on veut suivre les publications de quelqu'un, on doit s'inscrire sur je ne sais combien de sites de réseaux sociaux et puis pour les podcasts on doit encore aller voir ailleurs.

Bientot, on devra s'inscrire sur 15 site de podcasts parce que 2mn du podcasts seront sur un site et les deux minutes suivantes sur l'autre site, etc !

Au début d'internet avant cette envahissement des putes à fric, tout était disponible sur moteur de recherche et sur le site de la personne, là il faut chercher sur plein de sites différents, les podcasts ou autre ne sont même plus répertoriés en tous cas quand je cherche sur internet, je vois jamais de résultat directement indiquant un podcast (et vu la qualité de ce que j'ai écouté, il vaut peut etre mieux en effet...).

Il y en avait un que j'aimais bien écouter, mais au bout de deux trois épisodes j'ai rendu l'éponge, en ayant marre de devoir aller sur d'autres sites, m'emmerder à peut etre écouter de la pub en plus, à me dire que le podcast sera peut etre plus dispo librement à l'écoute pour x raison, etc.

------

Un autre exemple des dérives de l'utilisation abusive d'Internet est celle des profs qui partout dans le monde utilisent internet pour forcer les élèves à faire des cours et des  classes alors qu'ils ne sont pas dans l'établissement et il n'est aucunement prevu de suivre comme ça des cours a distance, si ça continue les établissements et profs seront privés d'Internet. Il est prevu que les élèves suivent des cours en présentiel en classe avec l'aide d'un prof pas de faire le l'école à distance.

Le Harcelement de GDF en France

GDF est une entreprise française demmerdeurs déguisé comme couverture en entreprise de fournisseur de gaz.

Ca s'est calmé mais il y a des années j'ai été persécuté par eux alors que ce n'est meme pas moi le propriétaire et détenteur du contrat.

Il y a des années tranquillement chez moi ils sont entrés en toute illégalité sans bruit et je les vois en train de changer de place les compteurs qu'ils ont mis dans une petite cave qu'on utilise jamais parce que l'escalier est dangereux, tout petit en pierre pas plates et fermé par une barrière et ces abrutis prétextent qu'il faut que les compteurs soient accessibles et ils l'ont mis dans un endroit dangereux d'accès ou notre ancien locataire handicapé ne peut accéder bien sûr. Si vous avez un problème de locomotion vous ne pouvez accéder aux compteurs.

Je n ai rien pu faire ni leur dire on m'a manipulé que je ne puisse rien faire pire encore ils ont des agents manipulateurs qui sans mes programmes de protection m'auraient rendus clochards.

En fait de changer les compteurs ou de sécuriser ils font venir leur sortes de putes dans des zones cachées ayant accès à des technologies d'agents secrets pour forcer les clients à accepter leurs propositions commerciales.

J'ai vu un instant qu'il avaient fait venir une de mes filles comme sorte de pute mais ça m'a vite ete caché.

Ils en sont a narguer les clients chez eux à faire venir des filles a baiser sous leur nez au prétexte de changer les compteurs et de les rendre clochards en utilisant pour ça des technologies d'agents secrets pour ça.

Plus tard j'ai encore ete emmerdé comme ça et mis dans une bulle protectrice mais ils sont allés jusqu'à me faire arrêter de ne pas laisser en permanence la porte de la cave ouverte ces tares en sont à forcer les gens à laisser des portes extérieures ouvertes au pretexte qu'ils ont forces à mettre la les compteurs.

On me la dit qu'après déplacement des compteurs comme ça à haute voix.

Et j'ai eu la surprise de voir que deux compteurs ont été enlevés comme ça sans raison à mon insu donc apparemment là encore ils m'ont fait arrêté et mis dans le marasme même si j'ai été protégé à me forcer à accepter ça et en plus la encore ils ont fait venir une de mes filles à qui ils avaient monté la tête contre moi. Elle était tellement menaçante qu'elle à failli devoir être handicapée par les services secrets...

Voilà comment se comportent des entreprises au prétextes des compteurs et là je viens de voir qu'on m'a empêché de vérifier durant des années que la porte de la cave était bien fermée.

Ils en sont donc a violer les domiciles, rendre les occupants clochards au pretexte de changer les compteurs alors qu'ils font venir des femmes comme sorte de putes et là exprès une de mes filles pour sans doute m'envoyer me suicider de voir qu'elle accepte ça.

Encore une entreprise qui se comporte comme des nazis si ça s'est relativement bien passé ça n'est que grâce à des programmes de protections.

D'après les echos que j'ai eu c'est un type qui s'en prend à ceux qui sont pour l'humanité et à décidé de bien emmerder ceux qui sont du côté de l'humanité.

Bref, toujours et encore un ramassis de dangereux tarés qui se comportent comme des vrais nazis qui sont protégés et aidé bien sûr par les autorités parce qu'ils s'en prennent aux grandes personnes comme moi qui respectons l'humanité.

dimanche 9 mars 2025

Leroy Merlin de Belfort France: Fermé Temporairement par les Services Secrets, Putes cachées a lentree

Ce Leroy Merlin de Belfort, dans la zone commercial juste à coté de la ville, est bien plus étrange et menacant qu'il n'y parait, une sorte de centre, de QG des menaces !

On a été obligé d'y aller il y a quelques années parce que le Castorama de Montbéliard a fermé ses portes et il y a moins de choix dans le nouveau magasin. J'esperais ne jamais avoir à aller dans cette zone commerciale, je me disais qu'il ne fallait surtout pas y aller que ca n'irait pas du tout et j'avais raison.

Au début, on y est allé pour faire de la découpe de vitres et là j'avais quelques apréhensions mais ils ont réussi à me faire croire que ca irait bien, pourtant au bout de deux ou trois fois ou l'on y est allés, le type nous donne la vitre et dit "L'assurance ne va pas vouloir" ?!

Quand j'y étais j'avais souvent un gros malaise, une menace, surtout pres du rayon des vitres, menaces de ne surtout pas en parler, que ca serait pire si j'en parlais, que la police allait intervenir et m'arrêter si j'osais en parler, même sans accuser directement le magasin. Mais c'est un des magasins ou je me suis senti le plus fortement et directement menacé, étouffé, mal, etc.

Quand ils ont changés la disposition, je pensais que ca allait s'améliorer, mais non, c'est n'importe comment, on ne trouve pas le rayon facilement, avant c'était linéaire et facile à suivre, maintenant les rayons au centre du magasin sont comme mélangés, on ne sait pas si on est arrivé au bout du rayon ou si il faut chercher ailleurs et ca représente bien l'ambiance du magasin, ils veulent s'embrouiller.

[ J'ai appris par la suite qu'en fait le gérant du magasin passait son temps à me signaler à la police et que finalement les services secrets ont du faire fermer le magasin et arrêter le gérant ; de même que peu aprés que j'ai commencé d'y aller, ils ont réduit la zone des matériaux à l'éxtérieur et apparemment en fait c'était encore suite à des abus de ce magasin qui m'ennuyaient donc en m'accusant à tord de n'importe quoi ]


Parmis les menaces directes, en lien avec l'isolation que je fais de mon logement, il y a eu quand je suis allé prendre du joint, deux gendarmes un homme et une femme sont passé derriere moi et j'entend "on a bien recu le message" quand ils passent derriere moi, pire encore, c'est avec quelqu'un qui m'accompagnait comme parfois dans ce magasin, on va voir des choses différentes et on se retrouve facilement en 5mn mais là non, je ne sais pas pourquoi, elle m'a dit être sortie pensant que j'étais retourné à la voiture, j'ai du l'appeler pour la retrouver, ca fait partie de leur mise en scene de ces pervers, ils vous éloignent, vous isolent pour vous prendre au piege seul.

On y va pas souvent, quelques mois apres, tous les employés étaient en habit bleu clair comme la police/gendarmerie, et quelques semaines apres, on y va pour chercher du joint entre autres et rebelotte, à l'entrée plusieurs gardes de sécurité, un type de l'incendie et une gendarme.

Et donc quand je retourne vers la personne m'accompagnant la gendarme arrive comme dans un mirroir en face au bout du rayon ou je vais retrouver la personne avec moi, ils sont extrémement pervers et lorsqu'ils vous croisent, ils vous font je ne sais quoi pour que vous ne soyez pas bien, ils vous menacent pour vous faire subir un malaise, si bien que j'ai complétement oublié de prendre le joint parce que je ne pensais qu'a m'en aller...

Quelques exemples loin d'etre exhaustifs des nuisances qu'on a du subir à ce magasin ou l'on évite maintenant d'aller autant que possible, dernierement, on a du aller voir les outils qu'ils avaient comme ils ont un grand choix, j'ai pas trouvé mais j'avais vu des fleurs moins cheres qu'ailleurs, j'ai voulu en prendre mais je me suis dit que j'allais encore attendre à la caisse, me coltiner les caissieres faux cul comme pas possible, faisant semblant d'être sympa pour votre fric avec le garde derriere qui vous menaces au pretexte de la sécurité, donc j'ai rien pris et on est parti. Et ensuite ces commercants se demandent pourquoi ils ont moins de clients, pretexte la crise ou je ne sais quelle excuse et se font passer pour des victimes et obtiennent de l'aide financiere d'état qui est une "aide" pour financer les commercants pervers et maltraitants en réalité.

MAJ: Mars 2018 

Depuis le réaménagement et les gros travaux c encore pire pour le service au client, il y a souvent plusieurs gardes et même apparemment une gendarme à l'entrée. Les produits sont merdiques, on a acheté une ponceuse spéciale avec une extension pour aller sous les lames de volets en 2h cette extension à cassée on avait pris pour presque 100€ de matériel de poncage pour rien et on perd encore notre temps en plus.

Et là les gardes et la gendarmette ne vont curieusement pas aller dire quoi que ce soit à ceux qui vendent ces mauvais produits, ce qui pour du bricolage peut être dangereux suivant ce que l'on fait si l'on a des produits dangereux qui se cassent facilement...

----------------------

On est maintenant en 2023 et rien ne s'est amélioré, heureusement on y va presque plus mais à chaque fois ils me font des crasses par derrière, derniere en date, on va acheter un pot de lazure pour parquet il me semble, peu importe, et à la caisse automatique, ce n'est pas moi qui achetais ni payais, j'étais à coté de la personne, et a peine je m'éloigne un peu pour laisser de la place qu'une caissière vient me boucher le passage pour m'empêcher de partir apparemment, mais pire encore puisque cette tarée m'a sérieusement menacé avec ces attaques psychiques, puisque j'ai ressenti un malaise, une peur, bref une grosse menace bien entendu mais de pire en pire puisque je me suis senti réellement paralysé, je n'arrivais plus à bouger, apparemment elle et ces tarés de collègues qui font tous subir cette ambiance a réussi à me remettre dans l'état de paralysie dans lequel j'étais quand je suis sortie de ma NDE, j'étais été complétement paralysé quelques instants.

Et encore c'est loin d'être exhaustif, il y a eu plein de problèmes et incidents de ce genre ! Quand je relis l'article, c'est loin de représenter l'ambiance permanente suspicieuse, menaçante, ennuyeuse que fait subir ce magasin depuis des années et des années.

Par exemple je vais voir un produit si il y est et je me trouve bien tranquille, pas ennuyé, et quand c'est comme ça en général les magasins ne supportent pas que je ne sois pas ennuyé, appeuré par eux, quand ils voient qu'ils n'arrivent pas à m'atteindre, ils me font des nuisances en général, et là ce fut à la sortie du magasin ou un garde de sécurité m'arrêté sans raison, voyant que je ne suis pas craintif et me fait tout un cinéma, me force même à lui montrer mon porte feuille, etc..  

Voilà encore un exemple de comment on est maltraité dans ces magasins passant leur temps à se faire passer pour des victimes de crises !

Mais j'ai appris que comme je le disais au début de l'article que quand ils avaient changé la disposition, ce fut suite à de nombreux problèmes ou le gérant du magasin me signalait et menaçait comme ça sans raison, en réalité il a fini par être fermé par les services secrets qui ont encore du se déplacer en urgence pour les conneries des commerçants complétement tarés !

 ------------------

Novembre 2023, on y est retourné acheté deux trois trucs et pareil, à la caisse manuelle, dés que je m'éloigne pour laisser la place à la personne qui paye, exactement en même temps une caissiere devant fait exprés de boucher le passage que je ne puisse pas sortir et même continuer de bouger, voilà on en sont ces commerçants tarés et malgré leur graves antécédants comme cité plus haut, ils ne sont pas fermés immédiatements ! Ils harcélent et menacent leur client comme ils veulent en fait. Là ils en sont à me menacer de m'empêcher de sortir du magasin parce que je n'ai rien acheté en fait, ça n'est pas moi qui achetais et payais.

------------

Il y a devant le magasins des putes cachées aux yeux de certains qui la je le vois après coup m'ont engueulées et menacées comme je ne sais quoi en passant a côté en me le cachant  complètement,  je l'explique plus en détail ici https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html

-------------

Il y a tout un système parallèle de tarés dans des zones cachées qui emmerdent tant et plus, apparemment le fait de changer un chargeur et ce fut le prétexte à memmerder ils sont venus m'arrêter dans le magasin au prétexte qu'ils se disaient pourquoi il fait ça, je regardais les chargeurs et ces tarés en en conclus que je faisais ça pour aller vers les filles et je ne sais quoi, ils m'ont gravement porté atteinte et sans mes protections m'auraient gravement torturés, ceux me protégeant sont intervenus mais ils ont fait tout un cinéma de tarés me présentant des jeunes filles comme si on était dans un bordel à putes donc et ça ne semble pas poser de problèmes que l'on soit traité comme ça dans un magasin au prétextes de tarés qui croient vraiment que je rachète un chargeur pour essayer de montrer que j'ai du mal à séduire les femmes.

Voilà ou en sont ces tarés,  ils m'ont fait le même coup quand je cherchais un tuyau et que je vérifiais la conformité et la dimension ils sont allés jusqu'à appeler un juge maccusant de vouloir voler vous saurez donc comme on est traité dans ce magasin de tarés ou l'on est accusé de vouloir voler que de vérifier que ce quon prend est conforme à ce que je recherche.


jeudi 6 mars 2025

Les Problemes et les Dangers des Stations de Ski en France

Je voudrais raconter ici comme je trouve que les stations de ski ont beaucoup perdu en qualité depuis des années.

En effet, j'allais au ski depuis des années (début 1990) dans les alpes en haute savoie et par la autour ayant de la famille la bas. Mais je trouve que la qualité a fortement baissé depuis qu'il y a eu la vague des snowboards, je me souviens précisément avoir été outré quand une année j'ai vu plein de snowboards sur une piste qui ne savaient pas bien les utiliser, c'était tout nouveau et plein n'arrivaient pas a s'arrêter et c'était pas sur les pistes difficiles puisque moi même je n'étais pas un pro du ski, peut être une verte ou rouge et on osait pas se lancer voyant arriver toutes les 2mn des snowboarders qui ne savaient visiblement pas s'arrêter.

Mais les mésaventures ne s'arrêtent pas là, je passe sur le prix qui a sérieusement augmenté pour rien, le prix très cher des locations pour rien, on demande garanties au client et prix élevés, on fait une inspection pour qu'il ne vole pas un bol mais quand le frigo tombe en panne durant le séjour, pas de réduction sur le prix du séjour et le fait que les stations ne sont pas prévues pour recevoir autant de monde, on se bouscule trop maintenant sur les pistes...

Je parle de la sécurité, puisque je trouve en effet que les stations semblent avoir été pris d'assault de gens ennuyeux ces dernieres années, par exemple ceux qui utilisent les skieurs sur la piste verte comme poteau de slaloms (véridique, je l'ai vu plusieurs fois). Et par deux fois étant arrêté au bord de la piste et visible du haut j'ai été ouspillé par un skieur (pas le meme) qui se plaignait que j'étais la au milieu de la piste et je ne sais quoi encore.

Mais pire encore, il y a 3 ou 4 ans quand j'ai arrêté d'y aller (ça m'a décider à arrêter le ski), il y avait des problemes par exemple aux oeufs, je m'appretais a monter et des personnes m'ont poussée j'ai failli tomber et aucune des personne qui surveille l'accès aux oeufs ne leur a dit quoi que ce soit, en fait ils étaient occupés à crier et gueuler sans raison, peut être sur les clients je ne suis pas sur, oui je parle bien des employés censé aider les clients à la montée dans les cabines oeufs !

Mais ce n'est pas tout, une autre fois il faisait pas beau et une seule piste était ouverte (une piste sympa en plus) et à la montée, une femme employée de la station ne laissait pas monter les gens dans l'ordre d'arrivée, une famille avec enfant à attendu plus de 10mn a coté des cabines sans qu'on les laisse monter, je n'ai jamais compris pourquoi, ensuite j'arrive devant la cabine et là je sens que quelqu'un tire mes skis de force je les retiens pensant qu'on me les vole et apparemment c'était un type de la station qui venait en fait pour les poser à la place des gens dans l'espace prevu à cet effet en dehors de la cabine, mais il n'était pas là quand j'attendais la cabine et il est arrivé et me les a "arraché" quand je regardais de l'autre coté d'ou il est arrivé, je regardais du coté de l'arrivée de la cabine.

Quand je suis revenu a l'entrée de la cabine pour refaire une descente il y avait une policiere ou gendarme je ne sais pas qui m'a dit "il est la pour aider", elle est allée vers l'employée qui faisait n'importe quoi à l'entrée, lui a dit "c'est ce que vous faites" et ensuite elle m'a dit d'aller tout seul, on est donc punit, empêché d'aller avec des amis (je n'étais pas tout seul) quand on ne se laisse pas surprendre et ennuyer en fin de compte par l'imprévu puisque le type a essayer de me prendre des mains les ski sans me prévenir et quand je ne regardais pas, il n'a pas apprécié que je lui résiste parce que je me demandais ce qui arrivait !

Ils nous font la morale tous les ans sur les vilains skieurs imprudents mais une fois une grosse moto neige a faille m'écraser, elle descendait la piste de coté mais il y avait tellement de creux et de vagues que je ne l'ai vu que quand elle arrivait a même pas 10m de moi, heureusement j'étais à 2 ou 3 m de son passage mais si j'avais été sur sa roue elle n'aurait pas eu le temps de m'éviter, elle allait aussi relativement vite tout de même pour une piste réservée au skieurs normalement.

D'ailleurs pourquoi dépenser autant de moyens en "sécurité" dans les stations, dans certaines j'ai vu un policier à chaque rond point et 3 ou 4 policiers pour surveiller un parking de voitures. Par contre comme je le disais plus haut, quand il y a des vrais problèmes de sécurité sur les pistes et les skieurs qui mettent les autres en danger, là on ne voir ni flics ni personne des stations venir aider.

J'ai même eu une des dernieres fois ou j'y suis allé un samedi une immense file d'attente à une station avec un seul guichet ouvert et là un type visiblement impatient vient me mettre son penis entre mes fesse en s'appuyant, il y avait deux ou trois femmes vers lui qui faisaient semblant de rien (je suis un homme)...

Et ce qui m'a décider à arrêter est aussi le fait qu'on demande une assurance en plus lors de l'achat des forfaits pour être secouru en cas de probleme, mais les secours en france ne sont ils pas gratuits ?

Maintenant il y a même des boites de nuits à ciel ouvert en plein milieu des pistes on y trouve de l'acool fort des nuisances sonores, etc, mais là on ne voit pas les gendarmes aller interpeller qui que ce soit mais celui qui n'ennuie personne et qui ne va pas en boite de nuit pour sa saouler sera interpellé (sans compter les nuisances sonores et le fait qu'une piste de ski c'est pas une boite de nuit, est-ce qu'on va faire du ski en boite de nuit ?!), en fait c'est parce qu'ils pensent que ça fait concurrence illégale, au lieu d'acheter de l'alcool légal on consomme du schit a la place et les bénéfices ne font pas aux tenanciers des boites de nuits et les taxes ne vont pas à "l'état" (comprenez moi bien, je ne crois pas que le schit soit pire ou mieux que l'alcool fort des boites de nuits), bref ça n'a rien à voir avec la véritable sécurité. Et le fait que les secours soient une option payante en plus là aussi personne ne semble choqué, surtout pas les gendarmes qui s'en foutent.

J'ai même un cousin qui était venu quelques fois une semaine au ski, la dernier fois ou l'on a fait une semaine au ski (parce que presque tout le monde dans ma famille ne veut plus y aller tellement c'est devenu ennuyeux avec tous ces employés, flics, etc qui se montent la tête pour rien et ne font rien pour aider les gens), il est arrivé en même temps que nous, il est resté une heure environ le temps qu'on s'installe et est parti retourner chez lui en bus, le soir même tellement il trouvait qu'on l'empechait d'avoir des amis (je confirme, il semble mal vu d'avoir de vrais amis dans ces stations qui deviennent uppées et envahies par les nouveaux riches de la *** russes maintenant), c'était une grande station connue mais je ne suis plus sur de laquelle.

Je parle là que de grandes stations dans les alpes mais j'ai oublié ou c'était précisément, il y en a eu plusieurs.

Ce messsage est une copie d'un message plus ancien que j'avais posté sur un forum .

-------------------------

Je rajoute ci aprés en 2023 des précisions importantes mais il est à préciser que ce sont des retours dans le temps dont je parle, c'est à dire que ça s'est produit mais temporairement, la réalité a été modifiée pour éviter ça, j'en parle dans cet article en détail:

https://harcelement-ecole.blogspot.com/2022/06/les-retours-dans-le-temps.html

J'ai été tué par les gendarmes pour avoir été "dénoncé" par les employés d'une station pour avoir commis le crime apparemment d'être allé tout au dessus des pistes balisées, au sommet le plus haut possible, ça n'était pas du hors piste en plus mais ces tarés se sont mis d'accord pour me faire tuer si j'allais au dessus des pistes et ces tarés de gendarmes le font.

Le harcélement est généralisé partout dans notre société (voir https://infosinconnues.blogspot.com/2023/05/la-guerre-de-lhumanite.html ) mais ça passe pour normal tellement c'est répandu, les attaques anti humanité ont lieu aussi sur les pistes de ski, puisque j'ai été attaqué par des skieurs au point de risque de perdre la vie mais comme ce sont des attaques psychiques ça ne se voit pas de l'extérieur, heureusement pour me protéger des services secrets sont intervenus par derrière et les ont éliminés, ça avait fait la une des titres mais on est revenu dans le temps encore apparemment pour éviter ça quand même.

-----------

Les manipulations à caractère sexuel sont inimaginables, j'ai encore découvert que des stations de ski font croire plus ou moins consciemment que vous allez vous faire lécher le cul par une jeune youtubeuse des usa, ils avaient déjà fait le coup avec la fille malau en France ou quand vous regardiez sa video de famille au ski sponsorisé par une grande station on vous fait miroiter qu'elle vous sucera la bite.

On est février 2025 et d'après mes infos elle semble enregistré comme sorte de soins, de self care en anglais.

-------------

Dernière en date debut 2025, un reportage sur une sorte de magasin à 3000 mètres dans une station, bien étrange on se demande ce quils vendent le reportage est douteux et en fait c'est encore un reportage leurre pour indiquer aux autorisés qu'il y a une nouvelle zone de putes cachées dans ce magasin, le complexe caron des 3 vallées.

Il y a partout des zones de sexe cachées même dans le cadre commercial et surtout des partouzes des tarés, là dans le titre du reportage sur la chaîne Mont Blanc il est écrit une nouvelle attraction et pas un nouveau commerce et le reportage montre une zone étrange de sorte de petit bar, en fait c'est là que la sorte de pute officie et se montre à certains clients du bar dans sa zone cachée pour les autres ça fait comme une pièce ou l'on ne voit rien. Si on parle d'attraction c'est en fait cette pute qui est une femme fontaine.

----------

Malgré tous les abus partout peu sont dénoncés, dernière en date, un proprio de gite en est a mettre des caméras et espionner les visiteurs avec l'accord de services secrets en plus demandant des vérifications de relevés de téléphone.

Il a fait arrêter M.Univers donc parce que sa relation ne convenait pas au propriétaire, trouvant que le sexe se faisait trop vite, qu'ils ne s'embrassaient pas et que il faudrait se marier, et bien sur c'est encore l'homme qui est accusé de tout.

---------

Je ne sais pas exactement ce qui sest passé mais on était dans une station pas loin et je me dit d'aller voir une journée a courchevel, je me vois arriver et être arrêté tout de suite de ne pas avoir plein de fric et on memmerde encore avec les femmes comme quoi je ne serais pas asse riche pour les femmes de la station et je me vois arrêté et menotté au bord de la route et même tasė. Je me souviens me réveiller dans une voiture garée au bord de la route et plus rien.

Pareil j'ai des sortes d'images et souvenirs qui viennent ou je suis arrêté sur les pistes par des gendarmes qui viennent emmerder parce que je n intéresserais pas les femmes. 

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais ça doit être dans les zones cachées, pareil je le vois sur les pistes dans une station arrêté pour avoir vu qu'une princesse était amie avec moi, comme si je prétendais ça mais ils sont venus m'arrêter quand même malgré avoir été prévenu que cetait la vérité par des agents de la dgse....

Enfin voilà vous voyez l'ambiance de ces stations.

----------

Les corrompus de courchevel emmerdent ceux qui sont jugés pas assez riches pour y entrer et on les bloque à l'entrée au pretexte que les riches femmes de la station ne voudraient pas des pauvres alors que c'est un espace publique, c'est une ville comme une autre.

Il y a des femmes qui se sont plaintes qu'on ne laissait pas venir des amis et invités parce que jugés pas assez riches. 

---------



samedi 1 mars 2025

Edf Menace de Perpétuité ses Utilisateurs qui Relèvent les Compteurs

Les tarés dedf ont encore frappés, ils en sont à menacer de perpétuité ceux qui relèvent leurs compteurs.

Ils ont tout un service dédié à culpabiliser les clients qui relèvent leurs compteurs en les menaçants à distance de perpétuité, si on entend pas comme à haute voix les menaces quand on relève les compteurs c'est grâce à un programme de protections de l'humanité qui les en empêche.

Sans ce programme on serait tous forcé de mettre un linky pour donc eviter les menaces de perpétuité.