mercredi 1 mars 2017

Les VPN Internet

J'utilise un VPN et curieusement, alors que j'ai un débit de 20mo environ, lorsque j'utilise le VPN ça chute à 2mo grand maximum, malgré du 4 mo garanti et que les serveurs VPN sont loin d'être utilisé à leur maximum d'après les infos du prestataire, tout ce qu'ils ont trouvés à répondre est que ça ne venait pas d'eux, mais curieusement a ils ne le précisent qu'après qu'on ai payé qu'en fait le débit n'est pas garanti du tout contrairement à ce qu'ils prétendent...

D'ailleurs j'ai utilisé deux VPN payants et souvent lorsque je me connectais pour la premiere fois à un pays j'avais un bon débit, mais lorsque donc je me reconnectais ensuite le débit baissait énormément, et ça même des semaines après le débit n'était jamais comme au début même pour des pays frontaliers parfois...

Et bien sur si on leur pose de question au sujet de débit garanti qui n'est pas atteint, ils répondent que ça ne vient pas d'eux, mais pourant c'est bien à eux que je paye pour ce débit garanti, curieux non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire