J'ai ouvert ce blog pour pouvoir poster mes avis au sujet des commerçants comme sur les sites spécialisés d'avis mais de façon plus libre puisque sur ces sites en réalité la censure règne.
Sur la plupart des grands sites d'avis je suis automatiquement censuré puisque mes avis ne se contentent pas d'un j'ai aimé ou j'ai pas aimé mais j'essaie d'expliquer plus en détail la situation abusive souvent de la part du commerçant et ces sites vivant de la pub (un paradoxe!) sont peu enclin a publié de véritables abus démontrant l'abus et même l'arnaque d'un commerçant.
Par exemple le site des pages jaunes censure tous mes avis maintenant et me répondent comme justification "vous pouvez être en colère, mais non" (!) ou encore sur le site très connu TripAdvisor ou sur le site du petit futé (on ne peut pas publier ça).
La vérité est que tous ces sites d'avis ont pour but réel de générer du traffic, du chiffre, etc et ne permettent pas de dénoncer réellement ces commerçants.
Même google maps ou je "sévissais" depuis longtemps ne me permet plus de publier d'avis, ils font comme ceux que je dénonce, ce fut suite à l'attaque contre moi d'un bar allié avec la gendarmerie locale qui n'a pas aimé que je les dénonce, parce qu'ils me menacaient moi et des enfants jouant par là avec le chien du bar, en position prêt à attaquer au raz du sol directement tourné vers moi qui faisaient une pause en vélo sur la place du village en face et quelques enfants jouant par là, et la fois d'après la gendarmerie est venue m'arrêter pour avoir été en vélo.
Les commerçants semblent être devenus un véritable mafia allié avec les autorités pour faire vivre un cauchemar à ceux qui ne sont pas leurs clients, puisque jamais je ne vais dans les bar par exemple mais je préfère faire du vélo que d'aller me bourrer d'alcool.
----------------
J'ai ouvert ce blog bien avant le covid, en 2016, et grâce à ce blog, j'ai pu montrer de nombreuses arnaques et même l'incompétence des services officiels comme la dgccrf, les pseudos autorités en tous genre, les magazines comme le célèbre quechoisir, etc.
En effet, malgré tout ce que j'ai dénoncé sur ce blog, je n'ai jamais obtenu quoi que ce soit, à part être refoulé, refusé, jamais de dédommagement, jamais les commerçants ou autres n'ont améliorés la qualité ou autre, non, tout ce qu'on a pu faire est de ne plus aller dans la plupart des commerces ou restaurants tellement on y est harcelé et pour les logiciels ou sites internet, là aussi, rien n'a été fait pour améliorer, ils continuent de bloquer et harceler avec leurs demandes de dons comme ils veulent alors qu'ils font exprés que leur sites dysfonctionnent.
Les commerçants se font continuellement passer pour victimes, mais en réalité, même avec le covid, ils ont toujours des aides financières de l'état de toute façon quoi qu'ils fassent.
Même au petit magasin du village ici, qui a refusé par deux fois ma carte de fidélité malgré les prix élevés, n'a pas été condamné, toujours ouvert, jamais eu ma carte de fidélité, ils ont fait exprés d'enleves les produits pour lesquels je venais et voilà !
Les commerçants en réalité abusent, mentent, menaçent les clients comme bon leur semble, jamais ils ne sont réellement condamnés par les pseudos autorités, le pire sont ceux qui en sont à demander la peine de mort contre moi, j'ai entendu parlé de serveuse au restaurant l'étincelle de montbéliard, du netto !
Certains ont été apparemment éliminés donc par des services secrets en raison de leur dangerosité pour moi mais les autorités classiques de régulation de la consommation n'y ont jamais fait quoi que ce soit. Ne parlons même pas du défenseur des droits, que du vent comme généralement avec les institutions en france.
La plupart de ce que j'indique ici a été déjà avant publication signalé à diverses autorités, même avocat et huissiers mais dans la plupart des cas rien ne change.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire