Une forme de corruption relativement répandue même en france est la corruption sexuelle. On retrouve ça partout y compris dans le domaine commercial.
Par exemple, une fille d'une influenceuse meme pas majeur mais qui commençait d'avoir un travail d'été est félicitée sur le site de notation et à de bonnes evaluations de son premier patron, dans un restaurant, disant qu'elle travaille bien, en fait il faudrait mieux comprendre qu'elle suce bien (le patron).
Dans un autre domaine des activités commerciales, il y a les salles de sport ou certains proposent à leur client masculins des prestations sexuelle si il sont donc abonnés à la salle de sport, et au prétexte que ça n'est pas affiché publiquement mais proposé une fois le service payant acheté, c'est considéré comme normal même par les autorités au courant, alors que c'est compris dans un service payant et qu'on y a pas accés si on ne paye pas et une fois qu'on est au courant, on sait qu'on paye pour ça, donc ça devrait être considéré comme de la prostitution légalement et sanctionné mais quand on est commerçant on peut apparemment se permettre tous les abus qu'on veut, on est en plus même dédommagé par les autorités publiques à coup de subvention en cas de problème !
Ou des vendeuses dans des magasins qui proposent des gateries si on achète, probleme, d'une part ça ne fait pas partie du contrat commercial de vente des produits ni de la déclaration d'activités légales, ce qui veut dire que les clients pour un même prix, même service obtiennent des prestations fort différentes et même pire encore, certaines proposent ça et vont "dénoncer" certains clients qui ne leur plaisent pas ou ne dépensent peut être pas assez selon elles comme si c'était le client qui avait abusé et exigé ça.
Les autorités laissent faire, une jeune employée dans une salle de sport disait ça au client quand il arrivait ce qu'elles proposaient et au lieu de sanctionner le patron, c'est apparemment que la fille qui a été dégagée...
A part ça on lutte contre le harcélement moral partout, au travail, à l'école, dans la rue, et peut être même dans ton cul !
On retrouve ça bien sur ailleurs que dans le domaine commercial, les jeunes fille à l'école qui ont des rapports avec leur profs non pas de relations mais pour obtenir des faveurs, des directeurs pour faciliter l'intégration d'élèves ou faciliter leur acceptation dans une école privée, etc.
Il y a aussi les femme qui proposent ça à des livreurs, ou même encore des jeunes filles à des chauffeurs de bus scolaires, etc.
On vit dans une société ou la corruption de la sexualité est trés répandue, même dans des domaines pseudo égalitaires comme l'école par exemple, ou les filles vont faire des faveurs sexuelles à des profs ou proviseurs, etc pour obtenir des faveurs, et ces mêmes profs, proviseurs, principaux, vont ensuite vous exclure de leur établissement si jamais ils vous voient en train d'avoir un rapport sexuel dans leur établissement, même caché, au wc, dans des buissons, etc !
-----------------
Un autre aspect qui n'est pas directement le sujet de l'article de la corruption via la sexualité mais qui est quand même dans le thèmes de mensonges répandues de la sexualité, ce sont et je l'ai déjà évoqué dans d'autres articles, le fait que nombre de filles ont même déjà jeune de la sexualité incestueuse avec leur pere, sur demande de la fille, je ne juge pas, mais le problème est que ces filles jouent les saintes nitouches à 14 15 ans, se faire passer pour des vierges, être outrées qu'on les regarde sexuellement, alors qu'elles ont déjà eu des centaines de rapports sexuels, elles savent trés bien ce qu'est le sexe et un homme en réalité pour beaucoup.
Je ne sais pas si c'est une majorité de filles mais c'est bien plus répandu et quand même caché que ce que je pensais au début que j'en ai eu connaissance.
Un autre aspect sont la pseudo lutte contre la pédophilie, confonde avec la pédocriminalité, mais nombre de films dit de pédophile qu'on trouve sur internet sont en réalité de la sexualité précoce, incestueuse, etc.
Donc encore en plus de devoir payer allocs, école, aide en tous genre, même pass culture en france pour ces jeunes, on est encore en plus condamné si on charge leur films porno incestueux qu'ils mettent sur internet, et par ici les allocs !
-----------------
Il y a le probleme dans des espaces naturistes des jeunes femmes ou meme jeune fille qui viennent comme pour se prostituer, et là bien sur aucune autorité n'y trouvera à redire, à part peut etre condamner ceux qui ne veulent pas payer ?!
-----------------
Il y a toutes ces jeunes filles ou jeunes femmes qui monnayent leur rapports sexuel même si ça n'est pas vraiment de la prostitution à proprement parler, celle qui gardent des enfants et se font payer en plus pour avoir de la sexualité avec le pere divorcé par exemple, ou celle même jeunes qui se font un pécule d'avoir des rapports tarifés avec des hommes du voisinage acceptant ça, et là on ne parlera jamais de prostitution, personne ne va dénoncer ça.
-----------------
Ces abus ne resteront pas forcément impunis, il y a partout dans le monde des opérations dites secretes mais pas vraiment cachée avec l'aide de services secrets qui luttent contre tous ces abus, ils opérent en dehors de toute législation du moment que ça permet de protéger l'humanité, c'est autorisé.
Ils ont accés à tout, pour avoir la liste des établissement sportif par exemple qui proposent du sexe dans le cadre de leur activité commercial il leur suffit de demander comme à l'assistant vocal alexa ou autre, et ils ont tout de suite toute la liste de ces établissements, ils peuvent avoir accés à tout, y compris les comptes bancaires cachés, les paiments en espèce non déclarés, absolument tout ce qui est nécéssaire pour permettre de sauver l'humanité.
-----------------
Peut etre pire encore, il y a maintenant des informations au sujet de fonctionnaires qui disent à ceux ayant des commerces que le fait de proposer des prestations sexuelles est toléré ou autorisé du moment que ça n'est pas indiqué ouvertement lors de l'achat de la prestation ou du bien...
-----------------
C'est comme les controleurs dans certains domaines comme la sncf ou autre, combien y a t il d'arrangements de ce genre ou pour éviter amendes ou controles, le controleur accepte des faveurs sexuelles, notemment de jeunes femmes bien sur jouant de leurs charmes ?!
-----------------
Autre exemple, dans certains pays ou la prostitution infantile est autorisé ou tolérée par les autorités, je vois qu'apparemment certains bordels sont cachés par des gardes à l'entrée, probablement des reptiliens qui utilisent leur capacités psychiques pour que certains ne voient pas l'entrée et pire encore si vous y allez quand même, que vous avez réussi à voir l'entrée et passer, vous risquez d'être arrêté par les autorités locales qui vous accuseront alors que c'est une activité tout à fait légale et normale dans ces pays. Là je ne parle pas de l'aspect moral que ça soit bien ou mal, mais que l'on est accusé par les autorités simplement en fait d'avoir vu ce qui était caché.
Il y a même apparemment d'aprés ce que je vois des sortes d'agents psychiques dans les aéroports qui scannent l'esprit des gens et quand ils en voient qui sont intéressé et recherchent ça, ils les abordent et leur donnent des indications sur les lieux ou trouver ce genre de bordel de prostitutions de mineures, et là je parle d'agents officiels, par de rabatteurs !
-----------------
Autre probleme, il est probable que des femmes flics acceptent ou proposent à des prisonniers ou en garde à vue du sexe comme ça, en toute impunité, ou encore des métiers ou c'est risqué, par exemple si des moniteur d'auto école accepte du sexe en échange du permis, c'est dangereux parce que même si on ne conduit pas assez bien, on obtient quand meme son permis.
-----------------
Il y a bien sur aussi les hotels qui acceptent tout à fait sciemment les prostituées avec leur clients, ils voient que ce sont des prostituées avec leurs clients mais là aussi ça passe parce que c'est un gagne pain.
Il y a ici pas loin à quelques patés de maison un restaurant "la balance", autrefois quand j'étais petit qui faisait hotel aussi mais cette partie à été fermée quand j'étais petit, avant je ne me posais pas de questions on se dit que dans un petit village ils ne font pas assez d'affaires mais en fait ce sont des commerçants pour la plupart qui ont fermés parce qu'ils me harcelaient et menaçaient, un commerçant de la boutique chasse/peche m'avait meme pris en otage et torturé, parce qu'il avait vu avec ma lucidité ce qui dérangeait, une autre une sorte de petite boutique avait obtenu que je sois baffé au lieu de payer le prix demandé, et là donc je suppose que si cet hotel à fermé c'est parce qu'ils ennuyaient et harcelaient tous le quartier avec les prostituées du coin.
En d'autre termes, on voit bien que ce sont des bordels organisés en cachette bien que les autorités soient au courant et ferment les yeux tellement ça fait de fric.
------------------------
Il y a les "célèbres" suggar daddy dont on entendait parler durant un temps, moins maintenant, là aussi c'est toléré parce que ça fait du fric, ça passe par le fric (la corruption) et ça n'est pas considéré comme illégal ou autre même dans le cadre de mineures.
De plus les sites de rencontres le voient bien ça puisqu'ils ont accés aux échanges entre les protagonistes mais là aussi ça reste tout à fait considéré comme normal et toléré même dans le cas de mineures qui bénéficient en plus généralement donc comme dit plus haut de toutes ces allocs et aides.
------------------------
Il y a même des histoires comme quoi les allocations familiales en plus de ne faire que sponsoriser ceux qui fuckent pour avoir des enfants, se permettraient de rembourser si on leur demande le cout du mariage de certains ! Si c'est vrai on a alors atteint un niveau de corruption inimaginable puisque bien sur si vous êtes victime et réellement dans le besoin, ayant besoin d'aide notemment financière, vous n'obtiendrez rien du tout.
-----------------------
Il y a le probleme de la corruption sexuelle des loyers ou des femmes, parfois jeunes étudiantes préfèrent faire des gateries sexuelles au proprio pour payer moins de loyer. Ca n'est pas prévu dans le contrat, mais là ça ne pose pas de probleme à personne, on ne va pas parler de concurrence déloyale.
On dirait même qu'il y a des étudiantes , des femmes qui utilisent facilement leur esprit pour scanner ce qui se passe qui repère des zones ou ça se fait et déménage là bas, certaines ont bien assez d'argent pour s'en passer mais le font quand même et vont aller crier au scandale quand un homme dans la rue la regarde trop "intensément" !
-----------------------
Les femmes sont expertes en victimisation professionnelle, par exemple une jeune femme dans les transport qui utilise son esprit pour voir à travers, les femmes ont cette capacité cachée, elles espionnent facilement avec l'esprit comme les remote viewers, elles regardait les pénis des hommes dans les bus et a fait tout un cinéma pour accuser les hommes de leur regard, de regarder les femmes nues, etc !
Encore une inversion trés répandue chez la gente féminine, dés qu'elles font ce qui ne va pas elles en accusent les hommes de le faire.
-------------
Bien sûr il y a les contrôleurs des impôts qui en profitent, pour eviter un redressement fiscal ou autre c'est plutôt la bite du contrôleur qui se dressent avec l'aide de jeunes femmes qui éviteront des pénalités ou autre grâce à un accord avec le fisc.
------------
Il y a le cas de tous ces flics, gendarmes etc, qui acceptent d'avoir de la sexualité pendant leur service et en uniforme en plus comme si c'était tout à fait normal, et apres on va vous faire de la morale au sujet du respect de l'uniforme dans notre societe qui représente l'état et je ne sais quoi encore.
Quand ce ne sont pas eux en plus qui vont baiser meme des mineurs en dessous de l'âge légal sexuel comme j'ai déjà pu voir profitant pour certains que la gendarmerie soit a coté d'un collège par exemple.
Et oui des gendarmes en service en uniforme se permettent a cote des college d'aller prendre par derriere des mineures y compris mineures sexuelles sans rien leur demander et elles trouvent ca bien et normal pour beaucoup parce qu ils le font bien se disent elles.
Ce qui veut dire aussi que ces employés de l'état et militaires pour les gendarmes se permettent d'utiliser le temps payé par le contribuable censé etre au service de tous pour baiser des mineures.