mardi 4 février 2020

Menaces de Plaintes d'une Creperie - Montbéliard 25200

Les commercants du pays de montbéliard ne savent plus quoi trouver pour se faire passer pour victime, maintenant l'un deux menace même de porter plainte si apparemment je continue de me plaindre des maltraitances qu'ils font subir à leur clients, leur accueil est infect, on est traité comme de la merde surtout apparemment par la patronne qui fait les crepes, et d'ailleurs d'autres commentaires sur des sites d'avis semblent le confirmer, au moins le temps qu'ils ont été publiés avant d'être supprimés (cherchez par vous même), mais rien n'y fait ces commercants sont persuadés d'êtres que des pauvres victimes sans responsabilité alors que comme je l'ai déjà démontré maintes et maintes fois ils passent leur temps à tout simplement, menacer, ennuyer, abuser leur clients traités comme de la merde.

Cette creperie au centre de montbéliard en France 25200 est pile devant la police et l'autre restaurant juste à coté est lui aussi devenu menacant, avant c'était plein de monde les quelques fois ou l'on y est allé c'était à chaque fois presque vide, là aussi, c'est pas accueillant et j'ai vu des avis sur internet disant qu'ils menacaient eux aussi de porter plainte contre un client se plaigant de sa viande, tout à fait bonne à manger selon le restaurateur puisque son chien lui mangeait cette viande ...

Ils ont même réellement obtenus des aides d'état en faisant croire qu'ils étaient victimes des grandes surfaces, n'ont ils pas pensé que commencer par arrêter de menacer leurs clients des qu'ils mettent les pieds dans leur commerce serait un bon début ?

  • "Le sujet est récurrent dans nos villes moyennes, comme Belfort et Montbéliard.  le déclin des centre-ville au profit des périphéries, aspirées par la péri urbanisation et le développement de zones commerciales.  Montbéliard réunit ce lundi un conseil municipal extraordinaire pour débattre de son programme pour redynamiser la vieille ville."
De nombreuses boutiques ferment à Montbéliard. Un cabinet, expert en urbanisation, Cibles & Stratégies s’est rendu dans le Doubs ce lundi pour tenter de dynamiser le centre-ville