dimanche 21 janvier 2018

Le Pogramme "Local Guides" de Google

Je viens de voir un programme appelé "Guide Local" de Google et au vue des conditions d'utilisation, on se demande bien qui aurait envie de participer en tant que guide ou invité à ce programme:



"EN PARTICIPANT À UN ÉVÉNEMENT, VOUS RECONNAISSEZ EN VOTRE NOM ET EN CELUI DE VOTRE INVITÉ, QUE CETTE PARTICIPATION EST VOLONTAIRE, POTENTIELLEMENT DANGEREUSE ET QU'ELLE PEUT ENTRAÎNER UN RISQUE DE BLESSURE GRAVE, DE MORT ET/OU DE DOMMAGES MATÉRIELS. EN VOTRE NOM ET EN CELUI DE VOS HÉRITIERS, CESSIONNAIRES ET PARENTS PROCHES, VOUS RENONCEZ À TOUTE DEMANDE DE DOMMAGES ET INTÉRÊTS POUR LES DOMMAGES MATÉRIELS SUBIS PAR VOTRE PROPRIÉTÉ OU LES BLESSURES ET BLESSURES MORTELLES SUBIES PAR VOUS-MÊME À L'ENCONTRE DE GOOGLE, SES CADRES, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, AGENTS ET CONCÉDANTS DE LICENCE POUR CETTE ACTIVITÉ, QUE CES DOMMAGES ET BLESSURES RÉSULTENT D'UNE NÉGLIGENCE ORDINAIRE DE LA PART DE CES PARTIES OU NON, SAUF EN CAS D'ACTES DE NÉGLIGENCE CARACTÉRISÉE ET DE FAUTES INTENTIONNELLES, COMME INDIQUÉ CI-DESSUS."

"diffamer, injurier, harceler, traquer, menacer des tiers ou porter atteinte à leurs droits de quelque autre façon (y compris les droits relatifs à la confidentialité et à la promotion) ;"

On voit bien que c'est encore une façon d'exploiter les gens gratuitement pour faire la pub des commerçants, pourquoi donc les publicitaires sur google ne sont pas soumis à de telles contraintes, sérieusement ? Combien de compagnie de google ads respectent le dignité humaine ? N'exploitent pas d'enfants pour produire leur produits ? Ces règlements ne sont que des fourre tout pour se permettre d'exploiter à outrance la bonne volonté et la naiveté des gens.

Ristorante Del Arte, 25400 Audincourt, France

Ristorante Del Arte, 45 Rue de Belfort, 25400 Audincourt, France


Je n'ai aucune envie d'y retourner, la premiere fois il y a l'effet nouveauté mais ensuite on se lasse. Déjà l'entrée est étrange, on veut entrer par la porte principale mais c'est toujours indiqué fermé et on doit rentrer par une autre porte très lourde à ouvrir. Et ensuite on voit bien que c'est pour faire du fric, c'est grand mais pour y mettre le plus de tables possible, une grande cantine en quelque sorte, un décor presque inexistant, les serveuses sont là que pour faire du fric, la 3eme et dernière fois ou on y est allé, elle vient prendre la carafe d'eau vide au milieu du repas et on ne la reverra jamais, alors qu'on avait quand même pris des boissons payantes en plus. Vous voyez ou ils en sont dans le service au client... Il y a des grandes vitres partout, donc on se sent comme des animaux dans une cage au zoo, en plus autour c'est un grand carrefour alors la moindre lumière de voiture qui passe on la voit, c'est pas tranquille ni calme du tout. Bref un restaurant bas de gamme qui essaie de se faire passer pour du haut de gamme, venu là que pour se faire du fric. J'oubliais les serveuses sont toutes en (très) moulant noir et il y a plein de groupes de jeunes femmes qui viennent là. Je ne sais pas pourquoi. Et bien sur, c'est tellement "haut de gamme" et de "qualité" qu'il n'y a rien de bio...