samedi 27 avril 2024

Jean Charmoille Psychanalyste s'Enfile des Gamines en Consultation

M Jean Charmoille psychanalyste à de droles de pratiques psychanalytique puisque quand une petite fille est en consultation il baisse son froc littérallement, les gamines viennent le voir parce qu'il est friqué, ça les excitent et elle le récompensent avec du sexe.

J'ai failli ne jamais y retourner tout au début, parce que j'avais vu ça mais je n'étais pas sur si je l'avais vu surement, je n'y serais jamais retourné, la gamine est revenue à une autre séance, elle se met devant moi et fait semblant de vouloir me sucer ou comme ça tout de suite.

Autre probleme est que bien sur ça n'est pas un lieu fait pour ça et de plus c'est remboursé par la sécu, donc des gamines viennent avoir du sexe avec le friqué du coin en prétextant la psychanalyse et c'est même remboursé par la sécu, y voyez vous un probleme ? Apparemment, m charmoille et les gamines et les parents les y ammenant n'en trouve aucun.

C'est un nouvel exemple des ces filles meme trés jeunes putes à fric qui n'accepte le sexe que pour les friqués.

Il faudra les faire rembourser leur séances de fuck au frais du contribuable ça serait le minimum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire