Il y a de plus en plus d'informations au sujet d'employés de chez google/youtube et toutes ces plates formes comme twitch qui harcélent, menacent même eux meme directement des utilisateur de leur services sans raison, pour avoir fait des commentaires non publicitaires, critiques, etc, et ils se comportent en plus comme si ça leur était destinés ou comme des fans qui vont défendre leur "star".
C'est au point que certains ont déjà eu des problèmes avec les autorités/les services secrets même apparemment tellement ils sont menaçant pour rien. Sauf au prétexte bien sûr que ça n'est pas de la pub.
Il y a aussi ceux qui espionnent les streams, pas les messages, mais simplement l'état d'esprit des viewers avec leur capacités télépathiques et là aussi ils "dénoncent" les viewers sans raison, qui ne leur plaisent pas.
On entend parler du harcélement des influenceurs quand il s'agit de faire leur victimisation pour leur publicité mais le harcélement de leur coté avec laide des employés des plates formes , là, curieusement, ils n'en parlent jamais et autrement dit ne se dénoncent pas eux mêmes !
---------------------
Sur twitch que je ne regarde plus beaucoup, j'ai des infos et messages sur le fait que nombre d'hommes se masturbent devant les streams de femmes, on pouvait s'en douter mais là le problème est que d'une part nombre de ces femmes en profitent pour faire raquer leur viewers et pire encore moi même quand j'ai commencé à m'en rendre compte (non je ne me masturbe pas sur des streams), j'ai commencé d'avoir des menaces comme quoi soit je me masturbais soit je devais payer l'abonnement... Et là je parle de streams normaux pas de streams en maillots de bains ou autre.
-------------------
Sur twitch le manque de respect déguisé en victimisation semble etre une spécialité des femmes, puisque j'ai regardé plusieurs streams ou des jeunes femmes rottent régulièrement durant leur stream comme si c'était tout à fait normale de manquer de respect comme ça au viewers, une était même connue pour ça que certains comptaient le nombre de rots qu'elle faisait durant un stream !
Par contre ça n'est pas compté comme du harcélement ou du manque de respect parce que ça vient des streameurs, comme si tout leur était permis au prétexte de leur activité commerciale.
[ Je rajoute ça aprés avoir vu que plusieurs ont même un compteur de rots, quand elles rotent, par manque de respect, il y a un message du bot twitch qui indique combien elles ont fait de rots depuis le début du stream, le manque de respect poussé à son comble ]
--------------------
Les abus sont légion sur twitch, ils prétendent lutter contre le harcélement et les abus, pourtant encore une streameuse que je regarde parfois qui fait que de la discussion ou à la salle de sport est indiquée bannie temporairement pour n'avoir pas respecté les règles de twitch, l'hypocrisie est pas du tout cachée chez twitch puisque je ne sais pas pourquoi elle a été "bannie" même temporairement mais souvent maintenant on voit un avertissement comme quoi le contenu peut contenir des consommations excessive de drogue, alcool, tabac, language vulgaire, grossiereté, etc, donc ce contenu est autorisé sur twitch mais une streameuse "normale" est bannie comme ça, de plus ils interdisent le contenu sexuel, donc si une femme montre ses seins elle sera bannie mais consommer de la drogue, de l'alcool et du tabac est tout à fait autorisé sur twitch.
Et donc ces tarés nous font la morale sur le contenu, le harcélement ou les propos bannis qui peuvent choquer les streameuses par exemple, parlez du physique d'une streameuse est interdit mais consommer de la drogue est autorisé explicitement sur twitch.
Mais rassurez vous, on nous dit que les autorités veillent et luttent contre le harcélement avec ces plates formes...
Si vous ne m'avez pas compris, ces tarés de twitch sont à foutre de toute urgence en prison d'encourager et autoriser une telle dépravation et mise en danger d'autrui à inciter à consommer drogue alcool et tabac de façon excessive pour faire comme vos stars et streameurs préférés.
--------------------
Je rappelle ici que j'ai été banni de twitch aprés quelques messages sur le stream d'ultia qui se prétent tout sympa alors qu'en fait par derriere pas du tout, j'ai essayé de parler de leur immortalité ( ce sont des reptiliens immortels) et j'ai vite été banni non pas du chat d'ultia mais de twitch complétement, voilà encore un exemple des tarés qui banissent pour ça, définitivement et de partout pour quelques messages pas compris.
Mais rassurez vous, consommer de l'alcool, de la drogue et même de façon excessive et tout à fait et même explicitement permis sur twitch, tout va bien !
-----------------
J'ai ecrit ci dessus en juin 2023, la en octobre 2024, toujours pareil, j'ai essayé de me reinscrire sur instagram, j'ai pu regarder quelques profils de mes filles sans rien envoyer comme message, que regarder et j'ai été bloqué avec un message stupide demandant de vérifier que c'est bien moi avec un capcha mais il ne s'affichait jamais.
Sur tiktok pareil, j'ai regardé quelques comptes, et hop, apres avoir regardé rapidement celui d'une de mes filles, les images ne s'affichaient plus et plus rien ne fonctionnait...
Quelques semaines plus tard j'essaie avec le compte google et pareil, je ne fais que regarder et sur tiktok on me supprime la possibilité d'envoyer un message privé et je repond a un commentaire et il est tronqué...
Pareil sur instagram, ca semble aller et quand je revient voir un profil d'une de mes filles pas vu depuis longtemps, ça m'affiche une roue à la place du contenu.
Pire encore sur instagram j'ai vu que des messages étaient bloqués parce qu'en fait on s'est aperçu que des modérateurs se faisaient passer pour moi aupres de filles avec leur technologie avancée et elles allaient porter plainte contre moi...
Les modérateurs ou gérants de ces réseaux sociaux ne sont que des harceleurs en réalité qui pensent qu'ils doivent decider à votre place de vos relations en plus en prétendant proteger alors qu'ils ne font rien qu ennuyer les relations normales et respectueuses.
Pire encore peut être, quand des hommes contacte des mineures pour des relations avec transaction financière ils trouvent ça normal et s'en félicitent. Ils sont quasi officiellement un réseau de prostitution infantile et aucune pseudo autorité n'y trouvent à redire.
Ces réseaux sociaux ne sont que des réseaux de harcèlement, de persécution et de prostitution même de mineures et c'est assumé, ca fait partie d'un grand plan international pour faire de la prostitution le seul mode relationnel autorisé.
--------
Ces réseaux sociaux sont du harcèlement généralisé à la base de leur fonctionnements, les modérateurs aidés par nombre de femmes persecutent les hommes qui ne font pas la guerre pour les faire condamner à perpétuité avec des pieges comme des femmes leurs faisant des fausses avances et les piegeant les accusant de viol.
Par exemple elles font des avances au monsieur, se téléportent et accusent le monsieur de les avoir forcées a venir et de vouloir les violer et comme le réseau social est dans le coup, ils effacent ou modifient les messages échangés pour faire croire que la femme n'a jamais accepté ou fait d'avances.
---------
Les réseaux sociaux sont un réseau international de harcèlement des utilisateurs puisque les tarés de modérateurs ont des outils réservés aux agents secrets normalement et un a décidé de memmerder avec une de mes filles, quand j'ai voulu voir son instagram on m'a affiché une roue en fait le modérateur ou plutôt emmerdeur à scanné mon esprit et vu qu'en tant que mr Univers je suis le réel inventeur de la roue.
De plus ils se permettent pour certains de regarder les gens dans leur sexualité comme un film porno avec leurs outils avancés.
Il en est à m'accuser de la forcer à se masturber tellement je lexciterais et donc lespionne dans ces moments intimes comme plein d'autres utilisateurs.
Ils en sont à me faire venir vers eux menottés inconscient interpellé par les services secrets apparemment d'après ce que je vois.
Voilà ou en sont ces tarés de modérateurs et de services secrets qui les aident là dans leur grand délire.
---------
Autre exemple ils espionnent ce que l'on se dit simplement en regardant les sites de réseaux sociaux et une jeune fille sympa avec moi m'a fait m'intéresser a elle et donc vite fait ils m'ont supprimé ça de ma memoire et je n'ai plus jamais regardé ou pensé jusqu a maintenant.
Ils ont simplement vu un lien de respect puisqu'elle m'a aidée quand jetais en difficulté.
Le véritable but de ces tarés est d'empêcher les relations de respect qui se passent bien.
Ca n'est que grâce à mes protections que j'ai échappé à une arrestation donc d'avoir eu une véritable amie et là ils ont prétexte avoir vu quelle avait commencé sa vie sexuelle jeune.
Ils en sont à violer les relations amicales et violer l'intimité des filles mineures inscrites sur leur reseau en toute impunité et font du harcèlement moral envers donc les relations d'amitié.
----------
Les réseaux sociaux sont l'incarnation du harcèlement moral ou ce sont des sortes de modérateurs qui décident à votre place de vos relations personnelles sans même vous en informer décidant qui vous pouvez ou non contacter, avec qui vous pouvez ou non avoir des relations en vous jugeant bien sur coupable d'être respectueux puisque ce sont les dangereux tarés irrespectueux qui ont accès aux filles sur les réseaux, si vous êtes quelqu'un de bien vous serez jugé coupable et interdit d'avoir des amis et des relations.
Une fois de plus ce sont ceux qui abusent en empêchant l'utilisation normale du service qui sont considérés comme légitimes et comme propriétaires et gérants de l'utilisation alors qu'ils empêchent ce pourquoi c'est fait.
---------
Donc les modérateurs qui sont en réalité des persecuteurs professionnels se permettent de décider à la place des utilisateurs avec qui ils ont l'autorisation d'avoir du sexe sans aucune raison à part ce qu'ils se disent au prétexte d'un message.
Par exemple un type envoie un message à une jeune fille pour la baiser en venant en téléportation et les modérateurs au taquet sur le coup se sont dit que oui ça va mais on ne sait pas pourquoi il a fait bonne impression à papa et maman , enfin non, aux modérateurs qui en ont conclu que la jeune fille pouvait avoir du sexe tout de suite avec ce type.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire