lundi 27 février 2023

Le Cas des Influenceurs: JeelTV

On voit bien dans ce simple screenshot d'une partie comme la professionnalisation des jeux videos et d'internet à pourri l'ambiance, regardez ce qui est marqué à droit dans le chat en message de bot automatique, c'est sympa, ça donne envie de jouer et de s'amuser non ? Ces influenceurs sont en réalité payés par les grandes entreprise à pourrir internet et les jeux vidéos.




Le Cas des Infuenceurs: PrendunBreak / Squeezie / Cocotte

Je vous laisse découvrir vous même le niveau d'internet et des influenceurs, un post d'une interview de cocotee (probablement la réincarnation du célébre alien Ashtar) qui parle de squeezie, ayant regardé la vidéo, elle le dit vraiment.




Le Cas des Influenceurs: Mlle Chloe

Mlle Chloé est une "influenceuse" (arnaqueuse professionnelle en language courant), qui se moque des gens, récemment elle a participé à une réception à l'élysée au prétexte du harcélement moral, je lui ai demandé donc pourquoi on invite des stars de la pub au lieu de professionels et tout ce qu'elle me répond et un smiley "Mort de Rire" et me répond qu'il y avait des pros et que je suis mal renseigné, sans me dire quel pros et que viennent faire des stars de la pub la dedans ? 

En réalité c'est encore bien sur de la corruption puisque ces stars et politiques utilisent les victimes de harcélement pour se faire bien voir, de la bonne pub pour la population en majorité neuneu qui ne jure que par ces stars à la con et bien sûr sur le dos des véritables victimes qui n'ont aucune aide et sont même persécutés par la justice française en général si on insiste trop.   

Autrement dit ce sont des leurres pour prendre au pieges les véritables victimes qui ne seront pas du tout aidées.  Bien sur jamais je n'ai vu cette mlle chloé défendre des victimes de harcélement, pourtant on en trouve facilement nombre de témoignage sur internet, et jamais elle n'en indiquera pour leur faire profiter de sa popularité dans le cadre de son engagement à aller manger des petits fours gratos à l'élysée, heu non, pardon, dans le cadre de son engagement de la lutte contre le harcelement moral.




Pub McDonald Instagram Assimilant le Repas au McDonald à des Soins de la Douleurs

Il y a eu une pub McDonald il y a quelques semaines qui indiquait clairement comme si aller au mcdonald vous soignait, expliquant en toute lettre qu'il faut aller au mcdonalds si on ressent des douleurs. Et ces publicités passent sans probleme et l'on nous fait croire qu'il y a en france un organisme et des lois qui régissent les publicités.